Terminé Coffret Entraineur Frontal ROHM

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jamel

Bot usinages.com
Bonjour ,

J'aimerais avoir une idée du prix qu'on peut demander pour ce coffret , n'ayant jamais servi ; mais présentant quelques traces d'oxydation .

merci.

140783

je n'ai essuyé que l'entraineur .
Référence du cône 680 MK4
Donc CM4
140784

Coffret tel que je l'ai eu , la graisse de protection y est encore
140785

140786

PDF Source Otelo
https://www.usinages.com/attachments/file/140787
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour,

    Sur mon vieux catalogue Otelo de 2005, un tel coffret en MK4 de la même marque était déjà vendu neuf à plus de 887 € HT. Je pense qu'à peine la moitié du prix actuel serait un compromis honorable, car peu d'entre nous ont les moyens de s'offrir un tel appareil, certes très pratique.

Cordialement
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour Jamel

J'ai le même en cone Morse N°5 neuf , mais avec seulement quatre jeux de griffes dont une carbure.

Je l'avais mis en vente sur le forum à 250 ou 300 € ?? mais je n'ai eu aucun contact pendant une semaine je l'ai retiré .

J'avais même essayé LBC

Bonne journée

Daniel
 
A

amurianum

Compagnon
bjr, c'est quand même pas l'accessoire dt on a besoin en 1er donc le besoin fait le prix
 
V

Vieulapin

Compagnon
    L'avoir retiré au bout d'une semaine me semble quand même un délai un peu court. Ce genre d'appareil peut être utile à une petite entreprise mais est bien trop cher, même si le prix est justifié, pour les amateurs que nous sommes en majorité sur ce forum. Par exemple, celui en CM4 irait bien sur mon tour, mais comme l'écrit amurianum, je n'en aurais pas assez l'utilisation pour y mettre 250 ou 300 €. C'est ce qui fait baisser le prix : la loi de l'offre et de la demande.

A+
 
L

lusi

Compagnon
Salut

Après avoir lu les réponses.

Si tu l´offre pour 200 balles tu le vendra la journée meme.

A mon avis plus que 20000 cents

Cordialement
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Vieulapin a dit:
    L'avoir retiré au bout d'une semaine me semble quand même un délai un peu court. Ce genre d'appareil peut être utile à une petite entreprise mais est bien trop cher, même si le prix est justifié, pour les amateurs que nous sommes en majorité sur ce forum. Par exemple, celui en CM4 irait bien sur mon tour, mais comme l'écrit amurianum, je n'en aurais pas assez l'utilisation pour y mettre 250 ou 300 €. C'est ce qui fait baisser le prix : la loi de l'offre et de la demande.

A+

Re

Même après un mois sur LBC aucun contact si ce n'est un farfelu qui m'en donnait 20€

Bien sur sur le forum j'aurais pu le maintenir plus longtemps mais à quoi bon si ce n'est de le brader à une cinquantaine d'euros .

Donc je le garde pour m'en servir 1 fois par an pour le plaisir de tourner entrepointes sans toc ...

Bonne fin de journée

Daniel
 
E

jamel

Bot usinages.com
Salut ,

je vous remercie vivement d'avoir pris la peine d'évaluer ce coffret .
C'est certain que ce n'est pas un accessoire de première nécessité .
Personnellement je sous-traite l'opération de reprise de rotor de moteur électrique après un rechargement d'axe , et je vois bien son utilité ; mais je ne suis pas équipé pour cela .
je serais tenté de le garder en vue d'avoir un plus grand tour qui accepterait ce format de cône .

lusi a dit:
Salut

Après avoir lu les réponses.

Si tu l´offre pour 200 balles tu le vendra la journée même.

A mon avis plus que 20000 cents

Cordialement

:smt002 Et si j'en demande le double , par déduction logique ça se vendra le lendemain ; à 10000 cent :axe:
qu'est ce que tu en dis lusi? :wink:

Cordialement.
Jamel.
 
L

lusi

Compagnon
Je dis que ca vaut plus que 200€

ET

Tu arriveras a recevoir plus.

Raymond
 
E

jamel

Bot usinages.com
Bonjour

Salut Raymond j'ai senti que tu l'a mal pris :???: , c’était juste une trêve de plaisanterie :goodman:

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut