Mazak code sur carte axes?

  • Auteur de la discussion m cycle
  • Date de début
M

m cycle

Nouveau
Salut a tous

Je viens de rentré un H500/40n et depuis la remise en route j'ai des codes similaires sur les 3 cartes d'axes et j'ai une alarme 45 arret d'urgence sur l'ecran. Du coup je ne peux même pas bougé les axes en manuel. Quelqu'un aurais la liste des alarmes des cartes d'axes?

merci a vous

Si ca peux dépanner je dois avoir presque toute la doc d'origine....... mais je ne trouve pas d'info sur les cartes d'axes
 
A

azerty10

Apprenti
Salut. Est ce que tes vars son des MRS?

Qu affichent ils quand il y a l alarme? E7 ????

Sinoni l alarme arret d urgence est extrêmement vague. Il peut y avoit un pb sur la.ligne d arret d urgence. Un problème de var. Un court circuit. Un problème de 24V.......
 
M

m cycle

Nouveau
Salut Azerty10, j'ai le code A6 sur mes 3 cartes.

Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et j'ai également les alarmes de fin de course x-,x+, y-,y+ et z-,z+ qui sont dans la liste des alarmes. Je ne peux bougé aucun axe meme en manuel .
Avant le transport j'ai mis les 2 batteries de 6V neuve mais les 3 lithium des cartes été a remplacer, cela pourrais venir de cela? Pour les variateurs je ne sais pas, ils se trouvent ou?
 
A

azerty10

Apprenti
Bonjour. Oui il faudrait commencer par là. Changer les piles des variateurs (var=cartes d axes).

Ab sur les var veut dire qu ils ne s initialisent pas sinla Cn a démarré. Les piles de la CN ont été changé?

Il faudrait regarder si les paramètres sont bien dans la CN. Si toutes les valeurs.sont à 0 c est qu il n y a plus de paramètre

Je vais me renseigner pour savoir si les paramètres des var sont dans la CN ou dans les var.
 
M

m cycle

Nouveau
Les paramètres Cn sont OK, j avais pris des photos de l écran avant de la débranché .
Et aujourd'hui les codes des variateurs ont changer, ils sont noté 56 sur les 3...
 
A

azerty10

Apprenti
56 sur les vars veut dire que c est un autre var qui est defaut.

Si les ref sur les vars sont les mêmes il faudrait les échanger.

Sur le var de broche il y a quoi d afficher?
 
M

m cycle

Nouveau
Pour échanger les cartes cela semble être un sacré chantier.....
Je n ai rien du tout sur l afficheur du variateur de broche.
 
A

azerty10

Apprenti
Juste echanger le premier var avec un autre identique.

il devrait y avoir quelque chose d afficher sur le var de broche. Ca doit etre un bloc noir marqué FRSF.

Verifie l alimentation du var. je crois qur ce sont les bornes R S T.

Quelle est la ref du var de broche? il y a une plaque dessus
 

Sujets similaires

P
Réponses
3
Affichages
1 565
Paolipyvier
P
francis70
Réponses
16
Affichages
8 909
Olivcoq
O
P
Réponses
21
Affichages
21 344
Omarfabrication
O
Haut