1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{CNC} sur Lyon/Genève/alentours

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par th3guitarnight, 29 Juin 2012.

1. th3guitarnight

th3guitarnight Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Bonjour à tous! :-D

Voulant réaliser un projet très précis et d'une surface de 350mm x 500mm x 45mm environ, j'ai besoin de découper des pièces d'acajou au moyen d'une CNC.

Vers chez moi, à Genève, les prix sont exorbitants chez les artisants! C'est du vol :evil:

Je me demandais donc si quelqu'un de vous, vers Lyon/Genève/Lausanne/alentours à une CNC qui accepte ces dimensions? Bien sûr je vous réglerais la facture que l'on pourra établir ensemble.
    Je suis entrain de réaliser le .dxf du projet, et je vais aussi le transcrire en G-Code, comme ça vous n'aurez qu'à lancer l'opération.

Je vous remercie beaucoup d'avance! :x

2. ctr42

ctr42 Nouveau

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Localité:
    loire
    je suis de st etienne, merci de me montrer les plans et le nombre de pièce a faire je vous chiffrerais ca

amicalement steeves

3. dtiansio

dtiansio Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    En lisant ce post je suis aussi intéressé s'il y a quelqu'un autour de Genève (Ain / Haute Savoie ou Savoie)
    Pour faire de la découpe sur de la fibre de verre ou carbone.

Partager cette page