1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CNC qui pourra entailler du MDF

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par matty85, 23 Juin 2014.

1. matty85

matty85 Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    bonjour j'ai 26 ans et je m'intéresse à tous ce qui touche les CNC mais sans pouvoir en avoir une à moi, j'ai eu l'occasion de pouvoir utiliser des imprimantes 3D dans le FabLab de Nantes, aujourd'hui j'ai une demande assez particulière mais je pense trouver les personnes compétentes pour répondre à mon attente.

J'aurai aimé prendre contact avec une personne qui se trouve dans les pays de la loir et qui posséderais une CNC qui pourra entailler du MDF de 16mm sur une profondeur de 8mm et de 4mm de large.

J'espère avoir plus ou moins bien expliquer ma situation et chercher au bon endroit :???:

2. ChristianR

ChristianR Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Localité:
    38
    Quasiment toutes les CNC peuvent fraiser du MDF, c'est presque du beurre à couper.
    Les limitations techniques sont en largeur.

3. matty85

matty85 Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ok merci, je m'en douter un peut mais c'est pour bien situer ma demande, pour la taille l'idéal serrai quel puissent gérer une plaque entière mais je pense que peut de personne on dans leur garage une CNC qui peut accueillir des plaques de 2.50X1.22 ^^

Après si elle peut gérer 1/4 d'une plaque ce serra déjà pas mal^^
    Donc si quelqu'un près de la Vendée (85) ou bien de Sens (89) ce serrait type top que l'on puissent parler de mon projet ensemble :supz:

Chargement...

Partager cette page