CNC decoupe De Chine

  • Auteur de la discussion Ticapix
  • Date de début
V

vince_team

Ouvrier
Cela pourrais également m’intéresser,
Ticapix as tu une idée du prix d'une table avec le poste et les frais de ports?
 
T

Ticapix

Apprenti
Bonsoir,

Les deux fabricants que j'ai cité, produisent à peu près les même machines
Cher SteelTailor il y a la Power et la valient 2.0
La différence entre les deux c'est la précision 0.2 mm pour la valient et 0.4 pour la power
la surface de travail 1800 x 3000 ( valient) 1200 x 200 (Power)
et surtout la présence de l'ajustement automatique de la hauteur de la torche pour la valient , option sur la power ( environ 750 € l'option)

Prix de la power 3100 € FOB
Prix de la valient 4950 € FOB

En ce qui concerne le transport je n'ai pas demandé car je travaille un peu avec la Chine et je pense avoir la mettre dans un container que je dois faire venir dans 6 mois.

En ce qui concerne Arcmate:

Scout standard size: 1.2MX2.0M (Efffective Cutting Area) Euro 2700
Deluxe Standard Size:1.5X2.5M Euro 3400
Voyager Standarsize: 1.5mx2.5M Euro 4000
And the cutting software we can offer you FastCam Standard version, it has French version. And it is Euro 200 for one set.
Also if you want to cut with plasma but not the flame, I suggest the THC ( Automatic Torch Height Controller) to you, it is Euro 750 one set.

Donc au final assez similaire avec un petit avantage pour Steeltailor pour la surface de travail

Dans les deux cas le plasma n'est pas fourni, uniquement la torche gaz.
J'ai déjà un plasma (12/17 mm) dont je ne me sers pas ou peu car le travail à main levée est trop imprécis. C'est la raison pour laquelle je me tâte pour une table.

Ces deux fabricants, vendent également des plasma.

Coordonnées des commerciaux:
Steel tailor: arthur.cao arthur.cao@uk.steeltailor.com
Arcmate :Oliver Lau oliver@arcmatecnc.com

Pourquoi pas faire un groupage pour l'achat?

Bonne soirée Voir la pièce jointe SteelTailor Power.pdf Voir la pièce jointe SteelTailor Valaint 2.0.pdf
 
Haut