1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CNC decoupe De Chine

Discussion dans 'Machines CNC d'autoconstructeurs type portique lég' créé par Ticapix, 9 Août 2011.

1. Ticapix

Ticapix Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Localité:
    Toulon
    CNC decoupe De Chine
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé ou vu en réel le fonctionnement de ces machines à découper oxy ou plasma qui sont fabriquées en Chine.

Je m'interesse depuis quelques temps à deux fabricants, sans pouvoir me décider

Steeltailor http://www.steeltailor.com/sproduct...2.0 Series-Portable CNC Cutting Machines.html

Arcmate http://www.arcmatecnc.com/deluxe-portable-nc-cutter/

Par avance merci de votre aide

2. vince_team

vince_team Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    près de Metz
    CNC decoupe De Chine
    Cela pourrais également m’intéresser,
    Ticapix as tu une idée du prix d'une table avec le poste et les frais de ports?

3. Ticapix

Ticapix Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Localité:
    Toulon
    CNC decoupe De Chine
    Bonsoir,

Les deux fabricants que j'ai cité, produisent à peu près les même machines
    Cher SteelTailor il y a la Power et la valient 2.0
    La différence entre les deux c'est la précision 0.2 mm pour la valient et 0.4 pour la power
    la surface de travail 1800 x 3000 ( valient) 1200 x 200 (Power)
    et surtout la présence de l'ajustement automatique de la hauteur de la torche pour la valient , option sur la power ( environ 750 € l'option)

Prix de la power 3100 € FOB
    Prix de la valient 4950 € FOB

En ce qui concerne le transport je n'ai pas demandé car je travaille un peu avec la Chine et je pense avoir la mettre dans un container que je dois faire venir dans 6 mois.

En ce qui concerne Arcmate:

Scout standard size: 1.2MX2.0M (Efffective Cutting Area) Euro 2700
    Deluxe Standard Size:1.5X2.5M Euro 3400
    Voyager Standarsize: 1.5mx2.5M Euro 4000
    And the cutting software we can offer you FastCam Standard version, it has French version. And it is Euro 200 for one set.
    Also if you want to cut with plasma but not the flame, I suggest the THC ( Automatic Torch Height Controller) to you, it is Euro 750 one set.

Donc au final assez similaire avec un petit avantage pour Steeltailor pour la surface de travail

Dans les deux cas le plasma n'est pas fourni, uniquement la torche gaz.
    J'ai déjà un plasma (12/17 mm) dont je ne me sers pas ou peu car le travail à main levée est trop imprécis. C'est la raison pour laquelle je me tâte pour une table.

Ces deux fabricants, vendent également des plasma.

Coordonnées des commerciaux:
    Steel tailor: arthur.cao arthur.cao@uk.steeltailor.com
    Arcmate :Oliver Lau oliver@arcmatecnc.com

Pourquoi pas faire un groupage pour l'achat?

Bonne soirée Voir la pièce jointe SteelTailor Power.pdf Voir la pièce jointe SteelTailor Valaint 2.0.pdf

Chargement...

Partager cette page