cnc 3040t

  • Auteur de la discussion djinfo
  • Date de début
D

djinfo

Nouveau
bonjour je voulait me construire une cnc type portique j'ai commander pas mal de pièces et puis suite a une longue maladie j'ai laisser le projet en suspend ici pour les fetes ma femme ma offert une 3040t 3axes chinoises qui est fournie avec le logiciel cnc usb controleur fourni avec un numero de serie de la machine et un numero de chiffre et de lettres j'ai voulu installer le logiciel et le debrider sans brancher le boitier de la cnc et la impossible de rentrer la cles j'en conclu que le logiciel reconnait la carte de la cnc la carte de la cnc porte le numero JP382C avec en desous le numero de serie de ma cnc avec le logiciel cnc usb controleur la cnc fonctionne elle a un port usb et un port parallele ayant acheter mach3 avec numero de licence j'ai trouver de la doc pour les réglages de la cnc et la rien ne se passe elle ne bouge pas d'un poil que se soit en usb ou port parallele je rentre un gcode mach3 travaille mais sa ne tourne pas vous croyez que cette carte cnc est juste faite pour travailler avec leur logiciel ou il y a un moyen de contourner le bridage ou autre d'avance merci de vos reponse et lumiere
 
M

MCrevot

Compagnon
Bonjour,

Si tu souhaites de l'aide, il serait judicieux de te rendre un plus compréhensible ! Un peu de ponctuation et un minimum de mise en page aideront surement ...

Old school ?

Michel
 
R

RacingMat

Compagnon
tu aurais une photo de la machine et de la carte à partager ? ça aiderait

il suffit de cliquer sur le deuxième bouton "Transférer fichier" :wink:
 
D

djinfo

Nouveau
desoler pour la ponctuation voici photo de la machine et de la carte
20170106_125343.jpg
20170106_125408.jpg
20170106_125459.jpg
508028594_067.jpg
 

Sujets similaires

El Zorro
Réponses
12
Affichages
553
El Zorro
El Zorro
esloch
Réponses
52
Affichages
2 028
esloch
esloch
S
Réponses
18
Affichages
2 070
rebarbe
rebarbe
G
Réponses
3
Affichages
447
mickbzh
mickbzh
M
Réponses
2
Affichages
810
zingilingiling
zingilingiling
Haut