1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cnc 3040t besoin d'aide

Discussion dans 'Fraiseuses CNC industrielles de type portique' créé par mike-simulation, 21 Septembre 2012.

1. mike-simulation

mike-simulation Nouveau

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    cnc 3040t besoin d'aide
    bonjour a tous

je vient d'acheter un cnc 3040t sur ebay, j'ai installer mach3 et j'ai suivi la doc pour l'instalation

quand je fait page up /page tout et ok , quand je vait flèche haut / fèche bas le moteur tourne dans le meme sense et le dernier moteur a un sifflement et ne bouge pas

j'ai vue sur le net plusieur soft pour les reglage de mach3 et rien i fait, par-contre dans mach 3 le xyz fonctionent nickel mais pas la cnc :sad:

merci pour votre aide :prayer: :prayer:

mike

2. Phil Vaillant

Phil Vaillant Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    cnc 3040t besoin d'aide
    Salut

Je peus peut être te donner un coups de main venant tout juste de recevoir la mienne .

Dans un premier temps il faut vérifier toutes les connections moteurs boitier de controle port // et prise USB .

Si tu as rentré les réglege de ton revendeur dans Mach3 les moteurs devraient bouger .

3. Herve64

Herve64 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Localité:
    Oloron St Marie (64)
    cnc 3040t besoin d'aide
    Bonsoir,
    As tu bien configuré tes paramètres d'affectations de touches ?

Tu vas dans "Config"
    puis "Ports et Pins"
    puis tu choisis l'onglet "Motors Output"

Tu dois avoir comme affectation
    pour le "X" Step Pin 2 Dir Pin 3
    pour le "Y" Step Pin 4 Dir Pin 5
    pour le "Z" Step Pin 6 dir Pin 7

Si tes paramètres sont déjà configurés comme cela, alors je donne ma langue au chat....

Chargement...

Partager cette page