CLQVIER AUI ;ERDE/////

  • Auteur de la discussion brise-copeaux
  • Date de début
B

brise-copeaux

Compagnon
:mad: :mad: :mad: JE NE PEUX PLUS 2CRIRE CO;;E JE VOIS TOUT LE CLQVIER EST CHQNBOULER ET ;ERDE... :mad: :mad: :mad: :mad:
QU SECOURS.

;ERCI
 
P

papi mousot

Compagnon
bonsoir à tous

tu as du passer ton clavier malencontreusement en qerty
Pour revenir en azerty:
faut juste maintenir shift + alt enfoncés pour passer de qwerty à azerty et inversement :wink:

salutations cordiales, Olivier
 
C

coredump

Compagnon
Tu as changé la langue du clavier en US (qwerty). En bas a droite sur la barre des taches tu dois avoir un "EN" affiché, clique dessus et choisi FR
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

Si tu as seven en bas à droite dans la barre de taches (vers l'heure) tu dois voir un "EN" . Cliques dessus et choisi "FR" et cela rentrera dans l'ordre

Grilled
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bon ben j'arrivais en quatrième position pour dire la même chose! :lol:

tout en bas à droite juste avant les icônes tu as deux lettres (il y a beaucoup de chance que tu vois "EN") clique dessus avec ta souris, une fenêtre s'ouvre il te suffit de cliquer sur "FR" pour remettre les choses en places.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re,

Merci a vous tous c'est régler .......encore un truc que je viens d'apprendre. :-D

@ +
 
W

wika58

Compagnon
chlore a dit:
...
Si tu as seven en bas à droite dans la barre de taches (vers l'heure) tu dois voir un "EN" . Cliques dessus et choisi "FR" et cela rentrera dans l'ordre
...
Ben j'ai un problème avec W7.
Je commute d'un AZERTY Belge la sem. à un AZERTY Français le WE.
Avant j'avais un PC Portable en XP, mais je viens de recevoir un nouveau en W7.
Avec XP, je voyais bien le FR/EN en bas à droite...
mais avec W7 je ne le vois pas... :cry:
 
E

erolhc

Guest
Je viens juste de faire une réinstallation de seven et l"option est là sans que j'ai eu le choix
sinon clic droit sur la barre de tache (là ou il n'y a rien)
selectionner "barre outils" dans le menu déroulant puis sélectionner "barre de langue"
 
B

brise-copeaux

Compagnon
CLQVIER AUI ;ERDE/////


:mad: :mad: :mad: JE NE PEUX PLUS 2CRIRE CO;;E JE VOIS TOUT LE CLQVIER EST CHQNBOULER ET ;ERDE... :mad: :mad: :mad: :mad:
QU SECOURS.

;ERCI

Je vais traduire quand même :-D

CLAVIER QUI MERDE !!!!

Je ne peux plus écrire comme je vois tout le clavier est chambouler et merde..

MERCI


Je rigole maintenant mais sur le coup je pestais :mad: le pire c'est que je ne c'est pas comment que j'en suis arriver là.

Oui effectivement après coup c'est marrant comme écriture.

@ +
 
B

brise-copeaux

Compagnon
chlore a dit:
Je viens juste de faire une réinstallation de seven et l"option est là sans que j'ai eu le choix
sinon clic droit sur la barre de tache (là ou il n'y a rien)
selectionner "barre outils" dans le menu déroulant puis sélectionner "barre de langue"

Ce qui est déroutant sur mon XP c'est qu'il en Anglais, donc c'est un multi langues, j'ai un cd pour transformer les applications en Français, par contre toutes les mises à jours c'est en Anglais....et moi et l'anglais ça fait deux on n'est pas copain...

Donc de se faite dans la barre de langue si je fait français rien ne va plus si je met anglais tout va bien!!!!bizarre quand même comme logique :smt017

@ +
 
B

bimeur

Compagnon
ça va encore la langue, c'est quand tu fais une combinaison bizarre et que tu te retrouves avec l'affichage inversé de 180° que ça devient problématique (je crois que c'était Alt+flèche du pavé numérique, je ne suis plus très sur) :shock: :lol: :roll:
 
T

tchitchou

Ouvrier
Gomez Addams a dit:
C'est rien, ça !
DownloadedFile.jpeg
 
C

ChristianR

Apprenti
C'3ST P8S GR8V3 0N C0MPR3ND TR3S 813N C3 QU3 TU 3CR1S :mrgreen: :axe:
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
1 471
Denim
Denim
GR3G
Réponses
14
Affichages
1 783
moufy55
moufy55
MB-meca
Réponses
9
Affichages
15 903
MB-meca
MB-meca
B
Réponses
0
Affichages
231
bastiendecaen14
B
thierry74
Réponses
27
Affichages
1 861
thierry74
thierry74
A
Réponses
3
Affichages
416
mag4pul
mag4pul
Coyote94
Réponses
3
Affichages
3 116
Coyote94
Coyote94
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
thierry74
Réponses
6
Affichages
8 679
thierry74
thierry74
2
Réponses
30
Affichages
1 273
cancer49
C
thierry74
Réponses
81
Affichages
6 060
Jacquot26
J
Haut