Cloture et barreaudage en série... des astuces ?

  • Auteur de la discussion llopht
  • Date de début
L

llopht

Apprenti
Je vais essayer les deux au pire perçage et découpe eau (moins cher). Je vous tiens au courant dés que j'ai avancé.
 
U

usidep

Compagnon
llopht a dit:
Pas trop compris :-D
je ne me souvient pas et j'ai pas le courage de tout relire, mais je pense que ce que je voulais dire:
deux barres ou plus horizontal sur le-quelle viennent se souder les verticales ( positionné coté public) = plus besoin de trous :wink:
avantage: facilité de mise en œuvre et si "serré" plus difficile à escaladé...
depuis peu, je me suis équipé en poinçonnage "c'est une solution" pour faire des gros trous "carré"
pour avoir des infos: voir les fournisseurs par exemple remo: http://www.poincons-matrices.fr/
 
Dernière édition par un modérateur:
M

michel steel

Nouveau
Pourquoi s'embêter à percer des trous, il suffit de souder les barreaux sur le côté à l'extérieur c'est ce que font les pros surtout quand il y a beaucoup de mètres linéaires à fabriquer, pour la finition je conseille vivement la galvanisation à chaud ensuite une couche d'accrochage (peinture epoxy) suivi de la peinture de finition, la couche d'accrochage est nécessaire pour que la peinture de finition ne s'écaille pas avec le temps
 
C

christophe81

Compagnon
c'est ce que font les pros, nous dit tu Michel steel, je dirai tout dépend des pros et deleur conscience..... cette solution de souder les barreaux sur l'extérieur est vraiment à l'opposé d'une recherche d'esthétique ainsi que de qualité. Mais ce n'est que mon humble avis
 
Haut