Terminé Clés à frapper

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

baboon21

Bot usinages.com
Bonjour/Bonsoir,

On m'a proposé un petit lot de clés à frapper (une vingtaine de clés) de taille 24 à 75 en œillet polygonal ou alors clé plate. Je n'ai pas refusé et les recevrais sous peu sauf que .... j'en ai pas vraiment utilité.

C'est donc que je m'intéresse au prix de ces machins là ! Combien estimeriez-vous le prix d'une clé de ce genre ? Marque Outillac , acier noirci légèrement oxydé (si peu, un petit peu de WD40 et hop y a plus rien) donc encore en très bon état .

Merci d'avance pour votre aide !
 
Y

yoyoyia

Ouvrier
Bonjour,

Es que vous parlez de douille pour clé a choque.

Yoyoyia
 
B

bimeur

Compagnon
non, je pense plutot a ça :

cle-frapper-12570-3781901.jpg
 
E

baboon21

Bot usinages.com
Bonjour et merci pour vos réponses

En effet c'est plutot les clés dans le genre de la photo de Bimeur !
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
pour avoir une idée du prix neuf va sur Ebay ou sur les catalogues facom, sam, ou autres
après c'est suivant l’état des clés
bon négoce
 
U

Ubert

Compagnon
J'en ai récupéré un lot, de marque Facom!
Ça ne vaut presque rien à la revente, surtout en grandes tailles.
Ce qu'on m'a conseillé, acheter un panneau, y poser les clés et l'exposer sur un mur!
 
T

tranquille

Compagnon
Tu sais bien combien tu les as acheté ...
 
E

baboon21

Bot usinages.com
Merci pour vos réponses, les prix ebay pour une même clé varient entre 10 et 50 € c'était donc pour avoir une estimation correcte du prix !
Comme on me les offre, je pense les accrocher sur un tableau également, on verra ensuite !

Bonne journée !
 
U

Ubert

Compagnon
les gens ne s'embêtent plus avec ces clés, ils préfèrent acheter ou louer une boulonneuse avec des douilles impacts!
Il faut trouver des collectionneurs intéressés, donc faire preuve de patience!
 
C

chars48

Ouvrier
Bonsoir,
Comme tu es liègeois, demandes les prix chez Outilac à Jemeppe; c'est le plus simple.
Cordialement,
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
les douilles à chocs ou impact et les clés à frapper n'ont pas le même usage
plus de puissance avec les clés à frapper
 
U

Ubert

Compagnon
Oui je sais bien mais va dire ça aux conducteurs de travaux et autres... J'ai fait le tour des boites de mon coin où j'avais mis un pied et qui étaient susceptibles d'avoir ce matériel , on m'a tous répondu la même chose :
"ils préfèrent acheter ou louer une boulonneuse avec des douilles impacts!"
 
E

Epoxy07

Nouveau
Clés très puissante, j'ai utilisé une fois une de-boulonneuse PL qui n'as pas réussi et avec cette clés c'est passé !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut