cle a chocs ks tools

  • Auteur de la discussion grononos
  • Date de début
G

grononos

Apprenti
Bonjour
Connaissez vous les cles a chocs ks tools, en particuler le modele monster 1690 Newtons
C'est pour de la mecanique auto, pas en professionnel, mais a usage tres regulier.
Merci.
 
D

delorge64

Ouvrier
Bonsoir,
je ne connais pas cette clé à choc, mais j'utilise depuis 10 ans de façon intensive des clé mixte à cliquet, coffrets de douilles complets, excellente qualité!
J'ai quand même pété le cliquet de la clé de 17, elle m'a été immédiatement échangée chez un vendeur qui l'avait en stock.
Si le prix est bon, fonce!
Il faut savoir quand même qu'une péteuse a besoin de lubrification, si elle casse par manque d'huile, quelle que soit la marque c'est pour ta pomme!
A+
Michel
 
P

pascounet71

Apprenti
salut,

dimension du carré d'entrainement ????
 
P

pascounet71

Apprenti
je me reponds à moi même , carré d'entrainement : 1/2 , soit "standard" , catégorie de clé polyvalente , ....... idéale pour l'automobile , va bien jusqu a 22mm au dela c'est un peu faible , et surtout bien lubrifier , j'ai installé un lubrificateur mobile sur mon alimentation pneumatique avec un tuyau dédié aux outils , cela évite d'envoyer du gras dans les pneus , les filtres à air , et tutti quanti .......


bonne soirée


pascounet
 
G

grononos

Apprenti
Merci pour vos reponses.
Bon et bien je l'ai commandee, on verra bien...
kstools a une bonne reputation et elle a l'air assez puissante.
J'ai des cardans avec ecrou de 36mm au bout a changer, je l'essaierai dessus je serai vite fixé si c'est une daube ou pas.

Je vous dirai comment ca c'est passé quand je l'aurai.
Quel systeme de lubrification as tu mis sur ton compresseur ?
Merci
 
A

apprenti51

Compagnon
bonsoir
normalement avec une clef a choc il faut les douilles a chocs ( noires souvent )et surtout pas de douilles 12 pans, quand on ne tient pas la clef a choc bien dans l'axe du boulon se sont les douilles et les boulons qui s'usent tres vite ,il faut aussi faire prendre les boulons a la main avant de visser ( surtout filet fin ) sinon filetage est souvent foire .
outil tres pratique qui evite certaine suee mais qui ecourte facilement certains boulons .

a bientot

apt
 
G

grononos

Apprenti
Ok
Sauf que les cardans de polo, ce sont des ecrous 12 pans, mais ne t'inquietes pas, j'ai des douilles 12 pans a choc.

Merci
 
A

apprenti51

Compagnon
bonsoir
je ne savais pas que les douilles 12 pans a choc existais , je pense que ks tools est une marque tres correcte niveau soliditee

a bientot

apt
 
G

grononos

Apprenti
Oui on en trouve sur les sites qui vendent de l'outillage automobile.

Je viens de la recevoir aujourd'hui.
Ca a l'air costaud à premiere vue.
Sur la notice ils conseillent aussi d'utiliser un systeme de lubrification sur le compresseur, ou a default de mettre quelques gouttes d'huile par l'arrivée d'air du compresseur, chaque jour avant de s'en servir.

Je vous ferais quelques photos, et vous dirais comment ca se passe

Merci encore pour vos avis

Bonnes fetes et bon reveillon du 31 à tous.
 
P

pascounet71

Apprenti
salut ,

les quelques gouttes d'huiles avant de s'en servir , j'appelle ça du "graissage psychologique ".....
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
8 343
Alex31
A
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
L
Réponses
21
Affichages
1 220
FB29
Antoine2b
Général SOMUA FH4B
Réponses
18
Affichages
4 564
moufy55
moufy55
T
Réponses
0
Affichages
473
tinkerland
T
D
Réponses
7
Affichages
2 160
thierry74
thierry74
V
Réponses
8
Affichages
831
daniel g
D
tournele
Réponses
21
Affichages
9 629
tournele
tournele
Haut