1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ciselage du Bois

Discussion dans 'Téléchargements' créé par troispattes, 3 Septembre 2009.

1. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Ciselage du Bois
    Bonjour, :-D

Pour les amoureux du bois ! :smt038
    (et les autres car on apprend toujours des trucs !)

Comme d'habitude avec mes envois, zoom au max !
    D'autan que mon scanner me fait une allergie à Vista :twisted: (moi aussi)
    J'ai du prendre le scanner de mes filles mais c'est un CIS et non un CCD comme le mien :
    Résultat, pas de profondeur de champ et ça c'est emer***t pour les gros bouquins!
    Donc, je numérise en couleur (ça va mieux pour la profondeur), je redresse, découpe, éclaircie et remet en NB avec Paint Shop puis passage par Open Office pour l'exportation en PDF... Ouf !

Pascal :-D Voir la pièce jointe Ciselage du Bois.pdf
    ↑  Ciselage du Bois (Mécanique Populaire 1953)

2. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Ciselage du Bois
    Téléchargements

Bonsoir , :-D

Si vous avez envie (ou pas) d'avoir des trucs et astuces mais pour le bois cette fois, :P
    Dites le moi !
    J'ai pas mal de Système D (des années 50 - 60) et encore des Mécanique Populaire de 52 & 53 ! :lol:

Sinon, je stoppe !

Pascal

3. luky luke

luky luke Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    val d'oise
    Ciselage du Bois
    non , non s'te plais stop pas, je travaille les deux, pas sur les mêmes machines bien sur.
    Alors tu peus continuer pour le bois et la méca, et merci pour tous ce que tu à déja mis.
    Et intalle PDF CREATOR, il se comporte comme une imprimante sauf qu'à la fin il te sors un beau pdf, et cela avec n'importe quel fichiers image, text, word ,tous.......
    a +

Partager cette page