Chute de métaux

  • Auteur de la discussion dentis
  • Date de début
D

dentis

Nouveau
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de se procurer des chutes de métaux (alu, fer doux, bronze) à un prix raisonnable dans la région de Marseille?
Merci de votre aide
Gérard
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut dentis

Je suis de Normandie, va voir sur Qualichute com. le port n'est pas très élevé.

A+
 
L

ludocopter

Apprenti
Salut,

pour ma part, chez un ferrailleur. Fais en plusieurs certains font du tri dans leurs tas. Il me vend au prix du kilo qui varie avec le temps.
La dernière fois j'ai recupéré de l'alu en plaque de 2cm sur 50x60cm pour 1,4 le kg. Il y a 3 mois, les prix ont du changer, voir baisser...

@+ ludo
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir dentis,

Je me fournis régulièrement pour les métaux "nobles" (alu, bronze, laiton...) chez La Commerciale des métaux (en neuf) sur la ZI de St Mitres du coté d'Aubagne. Coté chutes il y a de quoi faire mais les tarifs ont pas mal augmenté ces derniers temps.
En prenant par la nationale, St Marcel, la Valentine, il y à ou avait (cela fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds) des ferrailleurs, fondeurs qui étaient bien achalandés, je ne sais pas s'ils existent encore. :roll:

A+
 
D

dentis

Nouveau
Merci.
La commerciale des métaux c'est bien mais cher. De + ils n'ont pas de métaux ferreux. Je suis allé voir un ferrailleur du côté de Marignane mais il m'a vu venir et m'a vendu des chutes d'alu à 4€ le kilo! Je crois que je n'y retournerai plus.
Je vais aller voir sur qualichose.
 
M

michel19

Compagnon
dentis a dit:
Merci.
La commerciale des métaux c'est bien mais cher. De + ils n'ont pas de métaux ferreux. Je suis allé voir un ferrailleur du côté de Marignane mais il m'a vu venir et m'a vendu des chutes d'alu à 4€ le kilo! Je crois que je n'y retournerai plus.
Je vais aller voir sur qualichose.
Oui, évite. A 4€ le kg, il t'a pas loupé. Actuellement à ce prix, tu dois pouvoir trouver de l'inox 304L neuf!
 
A

Al Mach

Ouvrier
A ce prix là, c'est plus cher que mon prix d'achat de métal neuf en lingot! :mad:
 
J

jajalv

Administrateur
A Marseille ?????????????
Tu ne trouveras peut-être pas directement de la ferraille, mais, en banlieue, je suis sûr que tu pourras trouver des gars qui te trouveront ça.
Ils sont capables de te trouver, dans l'heure, un vélo, un skooter, ou un bagnole, alors un morceau d'acier ou d'alu................
:jedwouhor: :mad:
 

Sujets similaires

G
Réponses
19
Affichages
1 760
DATOUR
D
tourelle66
Réponses
14
Affichages
4 438
epine43
E
S
Réponses
52
Affichages
2 624
brise-copeaux
B
I
Réponses
11
Affichages
2 581
Guidou
Guidou
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 019
hazet
H
D
Réponses
19
Affichages
751
yvon29
yvon29
Anthony-cprp
Réponses
5
Affichages
668
hazet
H
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 560
FB29
FB29
Pervenche
Réponses
25
Affichages
1 625
Dodore
Dodore
Haut