1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chronos aviation

Discussion dans 'Horlogerie' créé par Madman, 1 Février 2013.

1. Madman

Madman Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    K-PAX
    Chronos aviation
    Le chrono Breitling, acquis récemment, a été rejoint par son homologue russe, monté à bord d'avions MIG ou Sukhoï. Deux frères ennemis de la guerre froide paisiblement côte à côte :twisted:

Le russe est deux fois plus profond et pèse un bon tiers de plus que son équivalent suisso-américain (580g) Le rendu lumineux de son éclairage phosphorescent est vert, dans le plus pur style Tchernobyl :shock:

Les inscriptions disent FLIGHT TIME, 2 DAYS et SEC (pour seconds)

Je me réjouis de les démonter :-D

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Chronos aviation
    Bonjour Madmann, tout en n'étant pas actif dans ton domaine je suis toujours admiratif de tes photos et de tes travaux, pour ce qui est des photos, je sais de quoi je parle, et pour les travaux, je suis épaté. J'ai plusieurs fois pensé à toi ces derniers temps en lisant une publication de Science et Vie, :" l'invention du temps" ou il est question autant d'horloges, que des aspects sociologiques ou philosophiques de cette notion. Je présume que tu as lu comme moi ce cahier, toutefois, si tel n'est pas le cas, et si le sujet t’intéresse, je me ferai un plaisir de t'envoyer mon exemplaire, car je crois qu'il n'est plus en kiosque.
    Cordialement
    Martin

3. Pousse Toc

Pousse Toc Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Localité:
    Landes de Gascogne / Gers
    Chronos aviation
    Bonjour Pierre

Personnellement je trouve ces deux objets magnifiques, mais cela n'engage que moi ! :mrgreen:

Si ce n'est pas trop indiscret, quel est le prix de négoce de ce genre de " pendule " ?

Cordialement

Partager cette page