1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chrome decor , quel prix ??

Discussion dans 'Divers' créé par zingilingiling, 28 Février 2008.

1. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    Bonjour , je voudrais savoir si cela me coutrais chere de deposer du chrome decor sur une boucle de ceinture ???

Ou si une ame charitable pouvais me le faire , ça serais cool .

merci

2. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    En produits, main d'œuvre plus frais d'atelier cela reviendrait à moins de 0.15€ (et je suis généreux) si c'était une pièce de série.
    Je te rajoute 5€ pour l'accrochage spécifique et parce qu'il faut bien vivre. :)
    En fait cela coutera plus cher à la société de te créer un compte client, faire la facture, etc ...
    Si t'es gentil une société de galvanoplastie proche de chez toi pourra peut même te la faire gratos ou au moins sans facture contre un p'tit billet (10€ max) mais pour ça il faut que tu amène une pièce impeccable, propre, état de surface qui inspire confiance (le gars aura pas envie de mettre la m...de dans ses bains). D'ailleurs pour toi même, pour avoir un bon résultat (beau brillant) tu retire la couche éventuelle de chromage si c'est une pièce de récup (mise à nu du métal de base), et tu finis par un beau polissage ( les défauts de ta pièce ne seront pas cachés par les quelques microns de cuivre-nickel-chrome qui vont être déposés) et tu la nettoie bien avec une lessive à la soude (genre Saint marc) ou au solvant (acetone, ...) et tu dis tout ça au gars (la phase nettoyage) que tu aura en face de toi et il te prendra peut être en pitié :-D : tu lui amène une pièce nickel et il te la rendra nickel chrome :-D

3. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Tu prend les pages jaunes, tu cherche un chromeur proche de chez toi. Il réste encore quelque petit artisans, dans se domaines.

Comme dit dans le message précédent tu nettoie, et polit ta pièces, sa fera du boulot en moins, donc diminution du prix.

Pour chromer une petite pièce, sa ne devrait pas aller chercher bien loin.

Pour infos, j'ai fait chromer des pièces pour la restauration d'une moto ancienne.

2 cerceaux de jantes
    Tous les rayons des jantes
    2 pipes d'échappement
    l'entourage du phare
    Le guidon
    Les flancs du réservoir.

Je lui ai amené le tout dans l'état. Sa ma couté 250 €, se qui me semble plus que raisonnable :-D

4. Thibounet

Thibounet Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Waterloo Belgique
  5. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    OK , je vous remerci pour vos infos.

Donc je vais voir si je trouve une boutique qui peu me faire cela .

PS: Je suis de la region lyonnaise , si vous connaissé un gars qui peu me faire ça .

6. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    Bonjour !

Vous allez où pour faire chromer vos piéces à des prix aussi important ?

je viens de faire chromer toutes les piéces d'une Terrot PU de 1934 , une bonne quarantaines de piéces de toutes dimensions dont le tube et le long silencieux , un kick .. j en ai eu pour 250 euros TTC ,je n ai préparé aucune piéce en plus ils n aimes pas cela ...

alors 300 euros un kick .....c'est pas donné !

cordialement / jean-yves

7. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    Excusez j ai lu un petit peu vite ........30 euros pour un Kick c'est le prix :)))) j avais pigé 300 euros ..........d'ou mon post ! Navré / pimpon

Chargement...
Articles en relation
  1. insane
    Réponses:
    33
    Affichages:
    1 671
  2. confit
    Réponses:
    6
    Affichages:
    803