Chrome à la maison

  • Auteur de la discussion usineux
  • Date de début
B

big bloc

Ouvrier
+ 1 :-D
les formulations concernant le nickel sont tout à fait valables (merci laurent :wink: )et je n'ai jamais trouvé de renseignements aussi complets sur le chromage :roxxx: merci
 
Y

Yanniv

Apprenti
salut a tous,
dsl si je remonte, mais pour la peinture alsa... c'est loin d'etre facile a appliquer, ET PARTICULIERMENT LA ALSA!!!!!
le mirra chrome est d'un fini presque exellent(c'est en faite des microscopique particule que l'on projete et non de la penture pigmenté) mais cette peinture n'est pas que ca, il faut preparer le suooport avec un autre produit...
l'application est extremement delicate, ne vous y tentez pas si vous etes novice...
biens des gens en ont eu pour leur argent!!!
car faut savoir qu'elle coute extrement cher...
mieux vaux passer par un pro pour ce genre de chose...
++
yanniv
 
R

rob_fer

Ouvrier
daccord avec Yanniv.
Et surtout il faut bien envisager vos contraintes notemment thermiques et surtout résistance mécanique.
N'oubliez pas : ce n'est que de la peinture.
A+
 
P

pimpon

Apprenti
Bonjour ,

Pour le chromage style peinture , j'ai vu des résultats bluffants sur des réservoirs et carters de vieilles motos pour ceux que cela interresse j'ai une adresse de professionnel sur Chartres ( qui ne vends pas les produits mais réalise ce type "de peinture" ) .

Pour ceux qui voudraient nickelés des piéces il existe ce type de kits http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=456 , j'ai vu des résultats probant obrenus avec ce matériel sur des motos de mon club .

cordialement /pimpon
 
P

pimpon

Apprenti
Bonjour ,

Pour le chromage style peinture , j'ai vu des résultats bluffants sur des réservoirs et carters de vieilles motos pour ceux que cela interresse j'ai une adresse de professionnel sur Chartres ( qui ne vends pas les produits mais réalise ce type "de peinture" ) .

Pour ceux qui voudraient nickelés des piéces il existe ce type de kits http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=456 , j'ai vu des résultats probant obrenus avec ce matériel sur des motos de mon club .

cordialement /pimpon
 

Sujets similaires

thierry74
Réponses
48
Affichages
5 228
thierry74
thierry74
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
lenoil90
Réponses
53
Affichages
45 127
focalefixe
F
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
D
Réponses
90
Affichages
9 199
ferdi26
F
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 311
rabotnuc
R
P
Réponses
10
Affichages
2 457
MARTIN
MARTIN
G
Réponses
12
Affichages
10 102
Guiz912
G
Haut