chromage

  • Auteur de la discussion ayme
  • Date de début
A

ayme

Apprenti
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait un retour d expérience de nickel chrome à Saint andeol a côté de pierelatte.je dois faire chromer un entourage de calandre et un cadre de pare brise pour une réplique d' un roadster 1932
20160426_185603.jpg
20160426_184850.jpg
 
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
J'ai déjà eu affaire avec eux, pas de problème, mais il y a deja une 10ene d'années.
Lors d'une sortie de voitures anciennes, j'ai visité leur atelier, ils sont sérieux c'est le mari et la femme qui y travaillent.
:wink:
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonjour
J'ai fait faire pas mal de chromes chez eux car j'ai un ami qui travaillait dans le coin et qui pouvait me les emmener et j'ai toujours eu de bons résultats et les prix sont très correct , par contre si c'est eux qui font le polissage il faut bien insister pour qu'ils fignolent cette étape car parfois ils ont un peu tendance à l'oublier.
 
M

metalban

Compagnon
bonjour,
sans vouloir polluer ce sujet, on pourrait voir l'objet où vont se placer ces deux pièces ?
:-D:-D
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

N'etait il pas plus judicieux , aujourd'hui , de les faire en acier inox ??
 
M

metalban

Compagnon
bonjour,

chouettosse !
ce n'est pas la voiture de tout le mode !
n'oublie pas de mettre les photos quand tout sera fini !
la base c'est quoi ? le moteur ?

pour Fafnir70 : c'est bien la voiture que je voulais voir mais merci quand même pour les schémas :wink:
j'ai fait le malin dans ma demande :)
 
A

ayme

Apprenti
la barre support de phare et la barre de maintient des ailes sont en inox
pour le reste j'ai fait en fonction de mes disponibilités en matériaux et outillage
moteur opel gm 3 litre chassis de fabrication personelle
 
O

orion22

Nouveau
Plus jamais je fais travailler cette entreprise. Voir mon topic pour trouver un chromeur compétent

Effectivement le polissage reste sommaire, mais surtout le chrome ne tiens pas.

Il se décolle en feuilles. Il m'a refait les pièces et à nouveau sa se décolle et se pique. Si ton véhicule est destiné à être en exposition dans un show room c'est ok.
 
M

MOWOG

Compagnon
Plus jamais je fais travailler cette entreprise. Voir mon topic pour trouver un chromeur compétent

Effectivement le polissage reste sommaire, mais surtout le chrome ne tiens pas.

Il se décolle en feuilles. Il m'a refait les pièces et à nouveau sa se décolle et se pique. Si ton véhicule est destiné à être en exposition dans un show room c'est ok.
Bonjour,
Je ne veux pas défendre ce professionnel, mais tu dois nous en dire plus sur le support, acier, cuivre, zamac...
:?:
 

Sujets similaires

O
Réponses
0
Affichages
491
olitask
O
A
Réponses
10
Affichages
551
yvon29
yvon29
P
Réponses
16
Affichages
1 529
coredump
coredump
M
Réponses
4
Affichages
1 009
crapulatos
crapulatos
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 809
celtic14
celtic14
P
Réponses
19
Affichages
1 513
wika58
Y
Réponses
12
Affichages
1 132
yanns
Y
B
Réponses
12
Affichages
19 927
BUK Machines
B
B
Réponses
8
Affichages
596
BERTHOUD
B
fertun
Réponses
33
Affichages
1 609
lion10
lion10
J
Réponses
20
Affichages
7 933
jojomouth
J
H
Réponses
18
Affichages
2 948
Hervenus49
H
lolo
Réponses
0
Affichages
308
lolo
J
Réponses
3
Affichages
4 448
Alex31
A
Haut