Résolu choix d'un transporteur pour un tour à métaux

  • Auteur de la discussion ghislain76
  • Date de début
X

xenobus

Compagnon
Pour revenir à TPO, aucun soucis. J'ai fais venir une palette de Belgique en RP.
 
G

ghislain76

Compagnon
[QUOTE="Weg57, post: 886819, member: L e forum fait un maillage sur toute la France, lorsque vous souhaitez "finaliser l'achat" d'une machine lointaine
sans vous déplacer essayez de contacter un membre sur place pour vous "représenter". En général on est
plus critique pour un autre que pour soi-même car la passion aveugle.[/QUOTE]
Bonsoir,oui j'aurais certainement pu m'appuyer sur un membre du forum, là ou je suis déçu ' c'est que le vendeur est un membre du forum.
Tampis pour moi la prochaine fois je me déplacerais . Bonsoir à tous de Rome ou j'oublie mes déboires
 
G

ghislain76

Compagnon
[QUOTE="Weg57, post: 886819, member: L e forum fait un maillage sur toute la France, lorsque vous souhaitez "finaliser l'achat" d'une machine lointaine
sans vous déplacer essayez de contacter un membre sur place pour vous "représenter". En général on est
plus critique pour un autre que pour soi-même car la passion aveugle.
Bonsoir,oui j'aurais certainement pu m'appuyer sur un membre du forum, là ou je suis déçu ' c'est que le vendeur est un membre du forum.
Tampis pour moi la prochaine fois je me déplacerais . Bonsoir à tous de Rome ou j'oublie mes déboires[/QUOTE]

Re 'j'ai oublié de préciser que je lui ai parlé du forum et il est resté très évasif 'alors qu'il y a quantité de photos et des soucis rencontrés par le vendeur.
Je trouve ça plutôt pas très "cool"
ciao je retourne boire un verre de Prosecco
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Désolé pour ta déconvenue, le forum compte plus de 25000 membres donc il n'est plus le petit monde protégé
des débuts, il est maintenant le reflet de la société avec toutes ses valeurs et tous ses travers, il faut donc
naviguer maintenant comme partout, mais il reste des valeurs sures sur ce forum et il faut s'appuyer dessus,
si tu avais parlé du vendeur en le nommant dans ton post et si c'est tant soi peu une signature connue il
n'aurait pas pris certaines libertés avec toi car on tient tous à notre honneur et notre renommée!
Mais tout n'est pas perdu, ne jette pas le manche après la cognée, pour ce qui est des câbles coupés c'est "rapé"
mais la tourelle et les vis il peut te les envoyer...ou alors c'est un petit filou qui c'est servi du forum pour
arriver à ses fins!:mad:
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami

suis désolé de ta déconvenue avec ton vendeur!!
autant que tu étais enjoué de ta trouvaille, autant que de voir arrivé ta belle a dû être grande avant de s'écrouler ....
et je reviens sur les dires de notre ami Weg57, où il a bien raison et perso, j'en profiterai pour lui faire de la pub à ma façon, au vendeur ...

en tous les cas, voulant l'accord au désaccord, j'espère quand même que tes demandes au près de celui-ci, porteront ses fruits et que ça rentrera dans l'ordre!!!

bon courage et tiens nous au jus !!

A+++++++++
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour Ghyslain76,
Je déterre ton topic, et je suis étonné qu'il n'y a plus de nouvelles depuis le mois d'août. Je me doute que l'on peut etre écœuré de se faire léser mais on ne peut décemment rester sans réaction. As tu pu récupérer la tourelle ? Merci de nous tenir au courant.
 
G

ghislain76

Compagnon
Bonjour Ghyslain76,
Je déterre ton topic, et je suis étonné qu'il n'y a plus de nouvelles depuis le mois d'août. Je me doute que l'on peut etre écœuré de se faire léser mais on ne peut décemment rester sans réaction. As tu pu récupérer la tourelle ? Merci de nous tenir au courant.
Bonjour , non je n'ai rien récupéré. En plus mon PC à lâché , tout va bien. ......
je laisse tombé pour le tour , j'ai eu affaire à un zigomar ..bien fait pour moi la prochaine fois je me déplacerais. .
à plus...
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Tu peux quand même faire une chose.....c'est de nous dire de qui il s'agit!
De façon a ce qu'aucun autre usineur du forum ne tombe entre ses (esc(r)o)griffes!:smt013
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Tout fait d'accord avec "Weg57, il ne faut pas avoir peur de donner le pseudo d'un membre qui se comporte ainsi.
Puisque tu n'as pris ce tour, il va forcément essayer de vendre sur d'autres support.
Il aurait fallu la photo de l'annonce du tour et les prendre des photos à la réception du tour et les postés ici...même si il maquille le tour, parfois on arrive à le reconnaitre.

@ +
 
O

osiver

Compagnon
Puisque tu n'as pris ce tour, il va forcément essayer de vendre sur d'autres support
Ou c'est moi qui n'ai rien compris ou il me semble que si, il a eu son tour mais pas comme il l'attendait. :evil:

Pour en revenir à cette affaire (par parenthèse, elle devrait faire l'objet d'un fil particulier, celui-ci traite à la base du transport), si je comprends la déception de notre ami j'ai quand même l'impression que les défauts sont mineurs. Une prise secteur (?) à refaire, une vis à remplacer sur une manette, un écrou british à approvisionner.
Bon, désagréable mais le Colchester, il marche, il est en bon état ? :eek:
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour à tous,
Visiblement le problème de tourelle n'est pas résolu. Je pense que ce n'est pas rendre service à notre communauté de ne pas faire connaître le membre qui agit d'une manière plutôt malhonnête( Si les faits sont bien ceux qui nous sont rapportés). On ne peut resté inactif et laisser ce membre continuer ses coups tordus, pour celà il existe d'autres sites...
Un dicton dit:"Qui ne dit mot, consent"
 
R

railenfer

Apprenti
"faut rester politiquement correct" ,mais avec tout ça ,faut voir le b....l

Marcel
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Ou c'est moi qui n'ai rien compris ou il me semble que si, il a eu son tour mais pas comme il l'attendait. :evil:

Re,

Oui mais il dit qui laisser tomber!!!..faut-il comprendre qu'il ne la pas pris ou qu'il ne veux pas le remettre en état ????..

Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.

@ +
 
G

ghislain76

Compagnon
ghislain76: 925926 a dit:
Bonjour , non je n'ai rien récupéré. En plus mon PC à lâché , tout va bien. ......
je laisse tombé pour le tour , j'ai eu affaire à un zigomar ..bien fait pour moi la prochaine fois je me déplacerais. .
à plus...
Bonjour , je n'ai toujours pas d'ordinateur , donc mes visites sont assez rare en ce moment
le tour je l'ai acheté, je n'en suis pas mécontent, c'est juste les manières du vendeur qui me reste en travers .
le tour c'est un colchester 5X20 qui vient de l'est de la france...
apres je sais pas si je vous donne son pseudo? à quoi bon...
merci de vos soutiens . Moralité déplacez vous lors de l'achat d'une machine et ne faite confiance qu'a vous
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Raison de plus s'il est de l'Est de le dénoncer...pour éviter que je fasse
affaire avec lui, si ça te gènes sur le forum....MP!:wink:
 
B

bipbip30

Compagnon
Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.

@ +
si il y a faute, je suis bien d'accord avec brise copeaux car ce genre de cas risque de casser la confiance qui existe dans cette communauté. Peut être que le vendeur reviendra sur sa position je l'espère pour ghislain76
 
G

ghislain76

Compagnon
Re,

Oui mais il dit qui laisser tomber!!!..faut-il comprendre qu'il ne la pas pris ou qu'il ne veux pas le remettre en état ????..

Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.

@ +
Bonsoir, brise copeaux, je reviens après un laps de temps faute d'ordinateur en état et beaucoup de travail
le tour je l'ai et je vais le mettre en route ,je ne suis pas déçu par cette machine, juste les manières du vendeur m'ont étonnés
je n'ai pas été élevé comme ça, donc du mal à comprendre. ............pfffff
cordialement Ghislain
 
T

T ON L

Nouveau
Tout d’abord, un grand merci à ghislain76, floods et osiver pour leurs messages de soutien !


Nous venons de lancer une nouvelle version de notre site que nous invitons à consulter et nous vous informons qu’il est désormais équipé d’un terminal de paiement sécurisé permettant un règlement par CB !


Nous avons également créés une page Facebook et Twitter sur lesquelles nous diffuserons régulièrement les techniques, conseils et diverses informations sur le développement de notre service sur internet !


Facebook : https://www.facebook.com/Transport-onlinefr-1770718219855687/

Twitter : https://twitter.com/TOL_transport



Nous souhaiterions également, par cet espace, répondre aux attentes et aux différentes questions techniques que nos clients pourraient avoir en matière de transport, alors n’hésitez pas à nous poser vos questions relatives aux transports sur nos espaces Facebook et Twitter !


Encore merci et à bientôt
 
F

floods

Compagnon
Bonjour,

Super votre nouveau site 8-)

C'est un grand plus d'accepter la carte bancaire maintenant, c'était quelque chose de manquant sur votre ancien site.
J'ai toujours été très satisfait de votre service, et ne manquerais pas de passer par vous pour mes transport :wink:

Merci et bonne fêtes de fin d'année à tous
 
O

osiver

Compagnon
C'est un plus de vous avoir sur le forum.
Forts de votre expérience à transporter nos machines, n'hésitez pas à ouvrir un fil pour y donner vos conseils pour l'emballage, le chargement, éventuellement relater les transports effectués pour nos membres, etc...
Ça aidera ceux surtout particuliers pour qui ce genre de transport est très occasionnel. :smt023
 
G

ghislain76

Compagnon
bonsoir , je n'ai pas encore été visiter votre site , très bonne initiative le règlement via le terminal CB.
ayant été parfaitement servi (relation téléphonique:smt023) (tarif:smt023) (prestation:smt023)
continuez
Cordialement Ghislain76
 

Sujets similaires

H
Réponses
39
Affichages
9 762
fred16
fred16
J
Réponses
17
Affichages
4 668
ctpaba
ctpaba
T
Réponses
53
Affichages
3 577
Typirate
T
F
Réponses
41
Affichages
10 707
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
K
Réponses
39
Affichages
3 758
gustavox
gustavox
S
Réponses
34
Affichages
48 906
simonpbmeca
S
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
B
Réponses
37
Affichages
2 997
Squal112
Squal112
M
Réponses
42
Affichages
4 733
Squal112
Squal112
B
Réponses
8
Affichages
1 805
rabotnuc
R
Haut