choix d'un masque electronique 120 euros

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonjour à tous,
lA mére noël veut remplacer mon vieux masque de soudure (trop de scotch !) auriez vous quelques conseil et avis à lui prodiguer pour l'aider dans son choix ! (vite pendant qu'elle est decidé !!)
Bonne soirée à tous
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir,
tu peux trouver de bonne promo dans des grandes marques pour ce prix (castolin, speedglass,...)
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
le 3m speedglass a l'air bien mais le tarif ou la la !!
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
dubois a dit:
Bonjour a tous ,
le 3m speedglass a l'air bien mais le tarif ou la la !!


Veux-tu que je me renseigne chez mon revendeur pour voir les promos??? Si cela te convient, on peut trouver un arrangement...
 
D

dubois

Compagnon
merci infiniment the_bodyguard1 pour ta proposition ,mais j'ai trouvé prés de chez moi un 3M Speedglas 9002v. teinte variable de 9 à 13 sur LBC neuf au tier du prix ,je pense que ça doit pas etre une mauvaise affaire à ce tarif merci pour vos avis je ne connaissez pas les modèle speedglas ,ça a l'air d’être du bon matos .bonne soirée à tous
 
L

loulou73

Apprenti
Salut

Fais gaffe au occases neuves.... en effet c'était du neuf pour ma part : un Optrel e680 ... clean dans la boite. HT sur LBC vraiment pas cher mais je me suis rendu compte que le niveau d' opacité de l' écran n' était pas régulier. Faut pas trop déconner avec ça .... Du coup j' ai un peu cassé la tirelire pour un Speedglass. Pas de regret ça marche super bien, je trouve que ça réagi mieux. Je pense que ces masques de soudures n' ont pas passé le test qualité et qu'ils sont récupérés par des malins qui les refourguent.
Donc, à tes risques et périls.... 8-)
 
D

dubois

Compagnon
Merci pour tes conseil,
J'ai acheter le miens mercredi c'est un speedglass ,apparemment ça marche nickel ,tu as quel modèle de speedglass ?
 
L

loulou73

Apprenti
Le 900x. C 'est pas donné mais bon, la qualité est la.
 
D

Diedjo

Nouveau
Reagarde aussi du côté des masques de soudures LCD de chez Weldline (groupe air Liquide Welding) Chameleon 3V0 ou Chameleon 4V+
 
Haut