choix de pinces

  • Auteur de la discussion docquier michel
  • Date de début
D

docquier michel

Ouvrier
bs tous le monde quel choix de pinces me conseiller vous de prendre?je compte me rendre chez RC machine (finances pas possible de me rendre chez clarckson)j'hesite entre 2 :ER 40 23 pinces a 340 euros ou OZ 25 23 pînces aussi 325euros .merci.

200082000810[1].jpg


200082003275[1].jpg
 
D

docquier michel

Ouvrier
lapinet j'ai essayer de te repondre en mp mais je ne l'ai jamais fait je ne sais pas si sa a marcher pour te repondre j'ai cliquer sur repondre a ton mp si sa a marcher dis le moi.si pas si tu veux bien m'expliquer comment te repndre en mp!
 
D

docquier michel

Ouvrier
coredump tu as deja commander la bas?si oui comment as tu fais pour le paiement et tu commande par internet ou par telephone?
 
J

jungo1

Compagnon
Salut ,
J'ai commandé à deux reprises paiement par paypal fournisseur sérieux, envoi rapide, bon rapport qualité prix
 
D

docquier michel

Ouvrier
beh moi je l'ai dans l'os je ne sais pas faire par pay pal.je ne sais pas comment sa va :mad:
 
C

chabercha

Compagnon
docquier michel a dit:
beh moi je l'ai dans l'os je ne sais pas faire par pay pal.je ne sais pas comment sa va :mad:

bonjour
certains sont mécontents de paypal d'autres non, cela dépend de leur vécu.
est tu inscrits sur le compte, si non l'inscription est assez aisée, évidemment il faut donner les coordonnées de ton compte sur leur site sécurisé (voir le cadenas et le httpS dans la barre du navigateur)
cela permet aussi de payer entre particulier et de ne pas mettre plusieurs fois sur le net les n° de ta cb.
je n'ai pas d'action chez eux et pour l'instant content du service.
A+ bernard
 
M

marsouin84

Compagnon
Pour ma part j'utilise paypal pour tous mes achats fait à l’étranger
Le principal avantage est la garantie de remboursement de la somme engagée si l'objet n'est pas livré ou si il ne correspond pas à la description
L’inconvénient; est que ce service n'est pas gratuit; mais comme on dit on a rien sans rien
Pour ma part ils m’ont sortie du cac... plus d'une fois
 
A

Alex42

Compagnon
Bonsoir

marsouin84 a dit:
L’inconvénient; est que ce service n'est pas gratuit; mais comme on dit on a rien sans rien
Pas gratuit, mais sans rentrer dans les détails, c'est de l'ordre de combien?
Quelques dizaines de centimes pour un achat d'une centaine d'euros? Ou +?
 
A

Alex42

Compagnon
Merci, j'ai pas tout lu mais j'ai au moins retenu que quand c'est pour effectuer un paiement, le service est gratuit et apporte quand même une garantie en cas de non conformité de l'objet.

Alex
 

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 239
gustavox
gustavox
M
Réponses
4
Affichages
963
MB Creations
M
T
Réponses
2
Affichages
25 113
Tristan l'apprenti
T
V
Réponses
22
Affichages
16 022
Pervenche
Pervenche
M
Réponses
51
Affichages
6 914
yvon29
yvon29
SSK33
Réponses
17
Affichages
11 660
Gcrimi2005
G
F
Réponses
41
Affichages
10 800
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
M
Réponses
15
Affichages
22 465
FTX
R
Réponses
13
Affichages
2 025
Rémi_77
R
Haut