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Cherche Verin Hydraulique/pneumatique

Discussion dans 'Achats' créé par jpleroux, 8 Janvier 2014.

  1. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Bonjour,

    Je continu mon petit bricolage => Booster Oxy :lol:

    Bref, je recherche un Vérin Pneumatique ou hydraulique avec les caractéristique :
    - Dia Piston 40mm
    - Course 200mm
    - Démontable
    - 300bars ou 5T (mini)

    Je précise que le fait d'être démontable, c'est qu'il faut que je puisse le nettoyer/dégraisser intégralement, mettre des joints et graisse compatible avec de l'oxygène.


    Ce vérin va servir de chambre compression lente pour de l'oxygène, d'où mes contraintes.
    Je me sers d'un vérin comme base pour ne pas me "casser" la tête avec les états de surface obligatoire lié à l'étanchéité de ces pressions.

    Merci
    JP
     
  2. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Bon je déchaine pas les foules :lol:

    Mon projet fait peur :roll:

    Actuellement, vu l'avancement de mon projet, je cherche aussi un Tube de 40mm rectifié sur 220mm idéalement en laiton peut importe son épaisseur car il servira de "chemise" :mrgreen:

    A vos idées :mrgreen:

    Merci

    JP
     
  3. bonneton

    bonneton Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    bonsoir
    un piston diamètre 40 mm a 300 bar ,ça donne a peine 3.8 tonnes.
    tu peux trouvé soit un vérin tout fait en neuf ou occasion ,ou a mon avis le plus simple pour avoir exactement ce que tu veux tu vas chez un fournisseur d'hydraulique et tu achète du tube rectifié et de la tige et tu as plus que les extrémités a usinées .
    a toi de faire ton choix
    bonne continuation
     
  4. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Oui oui, je suis d'accord .... Mais un fournisseur Hydraulique qui me vendrai un tube rectifié, je ne connais pas ou ne réponde pas :roll:

    Donc, si tu as une adresse, je prends :lol: .

    Merci
     
  5. stef68

    stef68 Apprenti

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Salut moi j'ai une adresse il font des vérins hydraulique sur mesure du standard ou de la modification (tige fut chappe ) http://www.rytec.fr/

    je suis soudeur en sous traitance pour eux
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  6. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Bonjour,

    Merci de l'info, j'ai envoyé une demande pour un tube rectifié Int de 40mm longueur 250mm pour une épaisseur de 6 à 13mm, on verra s'il me réponde.

    Merci
    JP
     
  7. stef68

    stef68 Apprenti

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  8. bonneton

    bonneton Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    bonsoir
    tu as "faure automatisme" a valence ,"hydrosystème' a romans et a valence et certainement d'autre que je ne connais pas.
     
  9. saquet

    saquet Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    bonjour
    j ai un verin pneu nase en 40 x400 mais en alu j ai peur que sous 300 bars il fasse le tonneau( non chemisable sans modif)
    a mediter
     
  10. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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  11. amatour 29

    amatour 29 Ouvrier

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  12. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Bonjour,

    Merci, Steph68 m'a trouvé une solution avec tube rectifié donner pour 300bars.
    Donc des réception, je vais pouvoir continuer mon projet.

    Merci à tous
    JP
     
  13. stef68

    stef68 Apprenti

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Ah bien bien que tu à pû faire à faire avec eux moi j était chez eux hier pour de la soudure

    20140124_134511.jpg
     
  14. jpleroux

    jpleroux Compagnon

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    Cherche Verin Hydraulique/pneumatique
    Steph68, colis reçu ce jour, Nickel MERCI.

    YaPuK continuer mon projet qui avance doucement :lol:

    -Vérin pneumatique de 160mm avec Axe de 40mm (celui qui sert à pousser le piston de la chambre de compression) => OK
    - Tube pour le Second Vérin qui servira d'étage de compression

    => Démontage du vérin de 160mm pour usiner la "tige" afin de recevoir les segments+joints d'étanchéité, usinage fait => OK

    Reste à faire :
    - Les 2 plaques support du tube avec les connexions HP (Entrée et Sortie O2)
    - Les clapets anti-retour
    - L'asservissement pneumatique pour le 1er Etage
    - Les essais à l'air et dehors :roll:

    Tranquille quoi
     
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