1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche usineur 7075T6

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par rednoise, 24 Juin 2014.

  1. rednoise

    rednoise Nouveau

    Messages:
    11
    Inscrit:
    3 Août 2011
    Cherche usineur 7075T6
    Bonjour ,

    je cherche un usineur qui pourrait me fair cela en 7075T6 svp.
    La ligne discontinue indique un axe de pliage à 25°.
    La pièce fait 3mm d'épaisseur.
    Les fraisages non débouchant vont de 1,5 à 2,2 de profondeur.

    [​IMG]


    Merci.
     
  2. Silure

    Silure Apprenti

    Messages:
    87
    Inscrit:
    26 Mars 2014
    Cherche usineur 7075T6
    Bonjour,

    Pas de soucis pour moi. Il faut quand même quand tu acceptes des rayons de passages d'outils dans les fraisages non débouchant.
    Envoie un plan 3D et je te ferai parvenir un chiffrage en MP
    Silure
     
  3. electro76

    electro76 Apprenti

    Messages:
    52
    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Cherche usineur 7075T6
    bonjour

    pourquoi du 7075T6

    quelle sont le tolerances d'usinages

    idem pour les angles des poches

    quelle est l'utilisation finale de ta piece
     
  4. Kinox

    Kinox Ouvrier

    Messages:
    294
    Inscrit:
    25 Janvier 2014
  5. usinum

    usinum Ouvrier

    Messages:
    415
    Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
  6. Silure

    Silure Apprenti

    Messages:
    87
    Inscrit:
    26 Mars 2014
    Cherche usineur 7075T6
    Bonjour,

    Le 7075 se plie bien, c est plutôt en nuance 2017 que cela devient compliqué...
    Et puis c est un "petit plie"

    Silure
     
  7. rednoise

    rednoise Nouveau

    Messages:
    11
    Inscrit:
    3 Août 2011
    Cherche usineur 7075T6
    Bonsoir à tous!
    Désolé je n'ai pas recu de notif de réponses à mon topic dc je ne réponds que maintenant...

    7075T6 ou au pire 6061T6 pour sa résitance aux chocs (non pliage ou presque)

    Un chassis oui! :wink:

    tolérance + ou - 2/10 me parrait bien. 1/10 préféré.

    Rayon de fraisage non débouchant ou les poches : diamètre 3 (certains n'apparaissent pas sur la photo , mais bien sur ils seront sur le fichier 3D.). Du step vous convient?


    Merci de me mp vos emails pour l'envoi du fichier svp.
     
  8. Silure

    Silure Apprenti

    Messages:
    87
    Inscrit:
    26 Mars 2014
    Cherche usineur 7075T6
    Bonjour,

    Juste une précision sur le pliage:
    La série 7000 ou 6000, se plie quand même. Surtout avec de gros rayons ou en chauffant.
    Tout dépend du plie, en "U" c'est plus compliqué que à 15° ouvert....

    Silure
     
Chargement...

Partager cette page