1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche tourneur pour un arbre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par JohnBeer, 23 Septembre 2012.

1. JohnBeer

JohnBeer Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    France
    Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me tourner un arbre dans un acier standard (selon vos chutes...)
    Voici un croquis approximatif fait à l’arrache sur "Paint" :oops: . Je donnerai un meilleur schéma si ça intéresse quelqu’un.
    Tout est symétrique et le flasque percé peut être rapporté et souder tant que ça tourne rond et sans voilage!

Merci!

2. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Bonjour,

Je suis tout a fais equiper pour realiser cela. Le seul hic est pour la matiere je n'ai pas si long.

Quel sont les tolerance tu n'a pas precisé.

Cordialement

3. mirelt

mirelt Compagnon

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Localité:
    Haute savoie Annemasse
  4. JohnBeer

JohnBeer Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    France
    Salut les gars!!!

Tout d'abord merci de proposer vos services.
    Pour la tolérance je dirai 0,5mm mais c'est surtout le diamètre de 20 qui est important parce que ça va rentrer dans 2 paliers de D20 intérieur.

Si vous pouvez déjà me donner un prix (même approximatif pour savoir où je vais) et vos coordonnées en MP. J'ai souvent des pièces à tourner mais je
    n'ai pas encore trouvé la BONNE personne.

5. mirelt

mirelt Compagnon

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Localité:
    Haute savoie Annemasse
    Salut

Je n'arrive pas à te faire de MP
    il n'y a pas le bouton son ton nom ????

donne ton mail ?
    ou vérifie ton compte

A+

6. JohnBeer

JohnBeer Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    France
    Salut!
    Voila j'ai modifié mon profil et normalement vous pouvez me joindre en message privé.

Petite remarque sans vouloir créer la polémique :???: De nos jours tout le monde pleure de ne pas avoir de travail, de subir "une pseudo crise" mais quand tu cherches quelqu'un pour un service, c'est vraiment laborieux. Que se soit un professionnel déclaré ou au black, ça se bouscule pas pour bosser.
    Le petit client d'aujourd'hui est peut être le gros de demain. Quelle mentalité... Quand je pense que j'ai vu récement lors d'une visite en entreprise un gars assis devant son tour qui attendait que le temps passe... Pauvre France

7. toons73

toons73 Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2012
  8. JohnBeer

JohnBeer Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    France
    Rho j'étais de mauvaise humeur la dernière fois... :o Merci à ceux qui m'ont proposés leurs services en MP. Je vais faire un plan détaillé ce week end pour mon arbre et je vous recontacte.

Chargement...

Partager cette page