1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche tourneur fabrication d une sphéreuse tour à bois

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par jacques59153, 8 Septembre 2011.

1. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
    re bonjour , je suis toujours a la recherche d 'un tourneur dans la région nord pas de calais , pour fabrication d une sphéreuse pour tour à bois :sad: ,j 'ai trouvait un autre modêle sur la belgique ,mes pas adapter a mon tour donc toujours au points mord :oops: , si non si vous avez des conseille ou trouver se type d 'outillage , je suis preneur merci,je découvre en ce moment votre site ,est les travaux de certaines personnes et les conseilles , sont génial est très détailler,merci a eux ,si quelqu' un a les angles pour gouges a bois et l ' angle d affutage je suis preneur aussi :-D
    cordialement jacques , un cht'i parmi tant d 'autres
    si je peut me permétre , un pti conseil,ne jamais laissez votre médecin du travail vous métre inapt après un accident du travail car votre patron vous jéte comme un vulgaire N° ,et vos "Amis" vous tourne le dos , dans ma boite y avez 5 tourneurs fraiseurs a dunkerque , alors pour les cht'is soit disant sympat, chaleureux ,prèt a rendre service , faut vraiment le dire viteeeeeeeeeeeeeeeeeee
    parole de cht 'i :evil: Bref

2. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
  3. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
    Re: bonjour a tous

bonjour , je vous remerci ,mes j ' ai acheter cette objet ,car avais besoin c' été urgent merci c 'est sympat de votre part
    amicalement jacques :supz: :-D

Chargement...

Partager cette page