1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Technique de brasage de plaquettes carbure

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par Gdupo, 3 Février 2011.

  1. Gdupo

    Gdupo Ouvrier

    Messages:
    392
    Inscrit:
    13 Décembre 2008
    Localité:
    Hautes-Alpes
    Cherche Technique de brasage de plaquettes carbure
    Bonsoir,
    Je cherche tous renseignements sur la technique de brasage de plaquettes carbure pour la fabrication d'outils de tournage. Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce sujet s'il a déjà été traité, ou m'expliquer comment il faut procéder pour braser les plaquettes. (Chalumeau, nature du métal d'apport, précautions , etc...)
    Merci!
    cordialement!
    Gdupo
     
  2. gaston48

    gaston48 Compagnon

    Messages:
    6 174
    Inscrit:
    26 Février 2008
    Localité:
    59000
  3. Gdupo

    Gdupo Ouvrier

    Messages:
    392
    Inscrit:
    13 Décembre 2008
    Localité:
    Hautes-Alpes
    Cherche Technique de brasage de plaquettes carbure
    Brasage plaquettes carbure

    Bonsoir!
    Merci gaston 48 pour les coordonnées de ce sujet qui semble bien développé. je vais maintenant pouvoir étudier la question en profitant de vos expériences.
    Cordialement!
    Gdupo
     
Chargement...

Partager cette page