1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche prêt ou location scie ruban métaux

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par FrogT, 18 Mars 2015.

1. FrogT

FrogT Nouveau

Inscrit:
    18 Mars 2015
    Localité:
    Villeurbanne
    Bonjour à tous, je viens de découvrir ce chouette forum, j'ai déjà appris pas mal de choses sur quelques sujets!
    Je cherche à couper de la poutre acier creuse section 100 x 50 x 2 mm par tronçons variables de 10 à 40 cm de large. Je suis à peu près sûr qu'il me faut utiliser une scie à ruban métaux, seulement c'est un outil onéreux qui me servira uniquement à cette opération. Je souhaite savoir si l'un de vous en possédant une serait prêt à me la louer sur Lyon et alentours pour que je puisse couper une petite série de ces pièces. C'est un projet en lancement, bien entendu si ça fonctionne bien je m'achèterai une de ces machines, mais en attendant que ça décolle, je préfère ne pas investir de trop.
    Merci!

2. maznum01

maznum01 Ouvrier

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Villette d'Anthon (Isère)
    Salut,

Je suis en Isère mais pas loin de Lyon, 38280 Villette d'Anthon exactement.

Si tu peux venir avec tes barres, pas de soucis pour les couper dans mon atelier.

Contacte moi par mail si intéressé.

A+

Eric

3. FrogT

FrogT Nouveau

Inscrit:
    18 Mars 2015
    Localité:
    Villeurbanne
    Top :) merci Eric, mail envoyé.

Si d'autres propositions plus proches de villeurbanne ou gerland je suis preneur quand même!

Chargement...

Partager cette page