1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche prestataire usinage bois (ou résine) sur CNC

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tecnao, 21 Février 2013.

1. tecnao

tecnao Nouveau

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Localité:
    Bergerac, Aquitaine
    Cherche prestataire usinage bois (ou résine) sur CNC
    Bonjour,
    je cherche un usineur (industriel ou artisanal équipé CNC) en attendant de me fabriquer ma CNC maison. J'ai un besoin sur une pièce de ce type :

Dimensions (en mm) : 305 x 136 x 68.
    Précision souhaitée : digne d'une CNC home-made (+/- 0,3).
    J'en souhaite 2 exemplaires à assembler (chevilles) pour avoir une pièces de révolution sans trace de plan de joint.
    Je fournis le fichier 3D (origine Solidworks, avec export possible) ou dxf du profil.
    L'objectif est d'avoir un master de thermoformage artisanal, dont je suis parti sur du bois, mais tout autre matériau compatible avec le process est accepté.
    Décision prise avant fin de semaine 10 pour une livraison fin de semaine 11.
    Comme je souhaite à terme intégrer ce type de fabrication, une photo / description de la machine sur laquelle ce sera fait serait bienvenue, que je me rende compte de la qualité de rendu que l'on peut obtenir en fonction de la machine.
    Merci

Chargement...

Partager cette page