1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche pièces pour EMCO COMPACT 8

Discussion dans 'Achats' créé par kowalski, 12 Décembre 2011.

1. kowalski

kowalski Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Denain
    bonjour,
    je recherche une vis avec le flasque de guidage pour chariot supérieur de tour emco compact 8, car le miens est cassé et je n'est pas le modéle.
    le flasque doit avoir les dimensions suivantes (d'après mes relevés sur le chariot supérieur) : 55mm de long, hauteur 17mm; 2 trous de passage de vis distant de 43mm.
    j'ai besoin uniquement du flasque (ou du dessin du flasque).
    Merci
    phil

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Re: EMCO COMPACT 8

Bonjour Kowalski, c'est une des pièces fragiles du C8, mais comme je présume qu'elle est brisée à sa base, elle peut continuer provisoirement à fonctionner, si la vis n'est pas abimée. J'ai le même problème qui vient de m'arriver sur un de mes C8, mais je crois que je vais en usiner un, malheureusement je ne le ferai pas avant un mois, ou au mieux pendant les fêtes, vu ma charge de travail. Si ça te dit et que tu peux attendre, je t'en ferai une également.
    Cordialement
    Martin

3. kowalski

kowalski Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Denain
    Re: EMCO COMPACT 8

merci martin,
    je peux également refabriquer cette pièce mais je n'ai pas le modèle car j'ai récupéré le tour dans l'état.
    si tu as un plan je suis preneur.
    phil

Chargement...

Partager cette page