1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Cherche pièces de chariot de tour Précis

Discussion dans 'Achats' créé par Quark21, 17 Avril 2016.

1. Quark21

Quark21 Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Localité:
    Grenoble
    Cherche pièces de chariot de tour Précis
    Bonjour a tous,

Pour une rénovation d'un petit tour précis (Type E ?). Je recherche quelques pièces de transversal et de petit chariot :

- Une vis de transversal (Manquante sur mon tour)
    - La bride de la vis du transversal (Cassée actuellement, voir photo)
    - La manivelle du transversal (Manquante, mais j'ai le vernier)
    - Une noix de petit chariot (Présente, mais pas tip top)
    - Eventuellement un petit chariot (Le mien à l'angle cassé)

J'étudie vos propositions de pièces seules, ou même un ensemble transversal+petit chariot complet si en bon état !

Voici les photos de ce que j'ai actuellement. (En attendant que j'ouvre un post sur la rénovation complète)

IMG_20160413_133239.jpg

Merci d'avance !

Benoît

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Bonjour,
    Comme j'ai démonté un tour Précis pour les pièces il y a déjà un certain temps, il est possible que le chariot soit encore dans mon stock, peux-tu me montrer le dessous et les dimensions des parties que je puisse regarder stp ?

3. Quark21

Quark21 Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Localité:
    Grenoble
    Bonjour Okapi,
    Merci pour ta réponse.

Voici quelques photos et dimensions (Prises au réglet, donc assez approximatives)
    - La queue d'aronde (Partie fixe) du transversal fait 59mm de large sur 11mm de haut sur 165 de long
    - La partie mobile du transversal fait 255mm de long (Sans la bride pour la vis de manoeuvre)