1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche petit variateur

Discussion dans 'Achats' créé par danastro, 26 Juin 2013.

1. danastro

danastro Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Localité:
    Belgique pas loin de Givet 08 (F)
    Département:
    5680
    Cherche petit variateur
    Bonjour,

Suite au décès de mon petit variateur Omron VS mini J7 je suis a la recherche de son remplaçant,

Ça peut être un 220 mono> 220tri ou un 380tri>380 tri il est utilisé pour faire varier la vitesse d'un petit moteur donc un 0,37kw serrait parfait si possible avec potar de réglage de la vitesse si y a pas, au moins avec la possibilité d’en monter un et la doc qui va avec.
    Ha oui le top serrait a un prix "Forum" :wink: :wink: :wink: :wink:

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Cherche petit variateur
    Il y en a un assez intéressant dans la rubrique petites annonces, c'est de la qualité pro, et la puissance le ferait pour ton usage. :wink:

Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, mais le vendeur est sympa, simplement il est trop limite(pas le vendeur bien sur) pour mon usage au niveau capacité, d'où mon abandon. :cry:

3. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    Cherche petit variateur
    bonjour
    j ai du 1CV tri 380 vieux modele telemeca (20 ans environ) pour 30€ plus frais,potar possible dans mon bazard

4. douardda

douardda Ouvrier

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Localité:
    Paris (75) / Saint-Pierre-sur-Erve (53)
    Cherche petit variateur
    Si le var de saquet ne te convient pas, je ne sais pas si tu es prêt à y passer un peu de temps, mais j'avais parlé de d'un petit var Lust pas trop cher et qui est toujours dispo sur ebay. Le mien fonctionne correctement, mais il faut le paramétrer à l'aide d'un PC et d'un convertisseur RS485.

D'ailleurs, vu qu'il n'en a pas vendu depuis que j'ai acheté le mien, tu devrais pouvoir lui faire un proposition d'achat moins chère.

David

Chargement...

Partager cette page