Cherche outils

  • Auteur de la discussion je9999
  • Date de début
J

je9999

Nouveau
Bonjour je suis a la recherche l'outils qui permet de réaliser les six pans et les torks 1000000 merci pour votre aide merci
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,

je9999 a dit:
Bonjour je suis a la recherche l'outils qui permet de réaliser les six pans et les torks 1000000 merci pour votre aide merci

Votre demande manque de précision : que voulez-vous usiner ? L'outil mâle ou l'empreinte femelle ?

L'outillage nécessaire sera complètement différent suivant le cas.

Cdlt.

M.
 
J

je9999

Nouveau
Oui désole c'est des empreintes femelle pour des têtes de vis ami et titane on ma parler d'un outils qui ce monte sur une perceuse a colonne les diamètre que j'ai besoin c'est 2/3/3/4/8/10 encore merci pour votre aides
 
J

je9999

Nouveau
Oui désole c'est des empreintes femelle pour des têtes de vis ami et titane on ma parler d'un outils qui ce monte sur une perceuse a colonne les diamètre que j'ai besoin c'est 2/3/3/4/8/10 encore merci pour votre aides
 
Y

yoyoyia

Ouvrier
Bonjour,

j'ai oublié le nom de cette outil, tu devrai metre ta demande dans la rubrique achat.


Jérome A
 
S

sjlouis

Apprenti
Est-ce que quelqu'un pourrait décrire un peu ce dispositif? Expliquer le principe car un mouvement rotatoire pendulaire, je vois à peu près ce que c'est sur la vidéo mais je ne comprends pas comment ça enlève la matière, je ne sais pas comment on obtient les formes : faut-il une empreinte hexagonale spécifique pour faire telle taille d'empreinte clé 6 pans ou on règle l'outil de façon à faire des empreintes de telle forme et de telle dimension, combien ça peut coûter...?

Merci
 
P

pierre391

Apprenti
bonjour

a mon travail on appel ca du brochage
l'outil est de la meme forme et dimension que l'emprunte a réaliser.
pour limiter les efforts de coupe le poinçon est monté avec un angle de 1° et est libre en rotation (sur un tour) il est entrainé par la pièce.
de cette manière il ni a qu'une pointe a la fois de l'outil en contacte avec la matière
 
S

sjlouis

Apprenti
Ok, merci. Sinon d'autres infos sur la nécessité d'un ou plusieurs "embouts" et sur le prix?
 

Sujets similaires

bugey01
Réponses
2
Affichages
721
bugey01
bugey01
D
Réponses
5
Affichages
780
Max67230
Max67230
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 090
sgrosjean
sgrosjean
D
Réponses
11
Affichages
836
Danke!
D
Anthony-cprp
Réponses
19
Affichages
860
champimatic
C
T
Réponses
5
Affichages
210
Beniz
Beniz
J
Réponses
0
Affichages
420
julien1
J
S
Réponses
6
Affichages
926
Steph53
S
L
Réponses
14
Affichages
738
Boris_25
B
S
Réponses
1
Affichages
359
scrollsawpuzzles
S
G
Réponses
7
Affichages
1 092
Grimpabois
G
J
Réponses
10
Affichages
552
MIC_83
MIC_83
Haut