1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche moteur 220 Mono

Discussion dans 'Achats' créé par Zorg, 11 Juin 2011.

1. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    cherche moteur 220 Mono
    Bonsoir,

dans l'optique de me fabriquer un lapidaire et n'étant pas équipé de triphasé je suis à la recherche d'un moteur mono de 750 W ou plus :-D idéalement rotation1500-2000 tr/mn

si vous avez ça en stock merci de me faire signe, j'étudie toute proposition.

2. docquier michel

docquier michel Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2011
    cherche moteur 220 Mono
    j'ai 2 petits moteurs comme sa ,je vais aller voir c'est des combien de watt et des combiens de tours!et je te metterais des photos .et je te dis quoi tantot.

3. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    cherche moteur 220 Mono
    Bonjour J'ai un petit moteur en 2800 RPM provenant d'un coupe carrelage avec flasques et contacteur cela peut faire ton bonheur si tu veux une photo !!!
    Roland

4. docquier michel

docquier michel Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2011
  5. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    cherche moteur 220 Mono
    Merci pour les réponses
    @docquier michel dommage pour les 2 moteurs de 350W, merci d'avoir pris le temps d'aller vérifier.

@Rolan Dennis, une idée de la puissance du moteur ? 2800 c'est un peu rapide, le cas échéant il me faudra prévoir une réduction.

6. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    cherche moteur 220 Mono
    Qu'une vague idée peu etre 450w a 650w voici l'image il n'y a rien de noté c'est l'info sur catalogue s'il peut te convenir c'est pas cher pas cher du tout

2007_05191006130001.JPG

7. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    cherche moteur 220 Mono
    Roland DENIS merci pour les renseignements et la photo, je garde précieusement ce moteur.
    je suis en pourparler pour un moteur de 750W. Si cela ne se fait pas je prendrais votre moteur.

Je vous tiens au courant.

Chargement...

Partager cette page