cherche logiciel gravure niveau de gris

V

v tec

Compagnon
bonjour a tous, ca fait quelque jour que je cherche un logiciel de gravure adapté a mes besoins, je viens d acheter des fraise a graver 0.1mm

je souhaiterais graver sur du bois, de l alu, et le top du verre, mais j en suis pas encore la


le logiciel doit pouvoir importer un fichier image, le convertir en niveau de gris, a partir de la je choisi ma definition, le nombre de pas par ligne, et le nombre de pas par profondeur


jusque la j ai tester image importeur, ultra simplissime, on peut choisir la profondeur par passe, mais, pas la resolution en x et y, et le diametre est limité a 0.3mm minimum, c est tres dommage



j ai tester image to gcode

alors lui c est compliquer, autant la resolution en x et y ca a l air de marcher, mais la profondeur pas du tout, donc ca sera petage de fraise assurer
de plus tout est en inch, faut tout convertir apres


j ai tester inkscape, mis a part du contournage, tout le reste bug



donc ou puis je trouver un truc sympa, gratuit ou a prix abordable
 
V

v tec

Compagnon
Ouai enfin 400 euro le logiciel quand meme...


j ai le fichier open source de image importer, est ce que qqun touche un peu la dedans? car j ai trouver un tuto interessant, la resolution c est le "diametre" , logique... par contre il est limité a 0.3mm, hors j ai commander des fraise de 0.1mm
 

Sujets similaires

S
Réponses
8
Affichages
786
pascalp
P
R
Réponses
16
Affichages
26 175
S
F
Réponses
13
Affichages
449
dh42
dh42
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
833
MegaHertz
MegaHertz
B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
P
Réponses
2
Affichages
204
P
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
H
Réponses
8
Affichages
22 451
homebuilder
H
B
Réponses
62
Affichages
2 716
Bambi
B
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
363
ingenieu59
ingenieu59
Haut