1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche logiciel gravure niveau de gris

Discussion dans 'Autres' créé par v tec, 10 Juillet 2012.

1. v tec

v tec Compagnon

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    bonjour a tous, ca fait quelque jour que je cherche un logiciel de gravure adapté a mes besoins, je viens d acheter des fraise a graver 0.1mm

je souhaiterais graver sur du bois, de l alu, et le top du verre, mais j en suis pas encore la

le logiciel doit pouvoir importer un fichier image, le convertir en niveau de gris, a partir de la je choisi ma definition, le nombre de pas par ligne, et le nombre de pas par profondeur

jusque la j ai tester image importeur, ultra simplissime, on peut choisir la profondeur par passe, mais, pas la resolution en x et y, et le diametre est limité a 0.3mm minimum, c est tres dommage

j ai tester image to gcode

alors lui c est compliquer, autant la resolution en x et y ca a l air de marcher, mais la profondeur pas du tout, donc ca sera petage de fraise assurer
    de plus tout est en inch, faut tout convertir apres

j ai tester inkscape, mis a part du contournage, tout le reste bug

donc ou puis je trouver un truc sympa, gratuit ou a prix abordable

2. izium

izium Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
  3. v tec

v tec Compagnon

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ouai enfin 400 euro le logiciel quand meme...

j ai le fichier open source de image importer, est ce que qqun touche un peu la dedans? car j ai trouver un tuto interessant, la resolution c est le "diametre" , logique... par contre il est limité a 0.3mm, hors j ai commander des fraise de 0.1mm

Chargement...
Articles en relation
  1. riri75
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 012
  2. kalorie
    Réponses:
    0
    Affichages:
    391