1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche interrupteur tripolaire à levier

Discussion dans 'Achats' créé par XavB69, 21 Janvier 2013.

1. XavB69

XavB69 Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Localité:
    69 Villefranche S/S
    Bonsoir

pour une perceuse à colonne que je restaure Perceuse Val d'Or 517.
    Je cherche un interrupteur à levier tripolaire 250V-5A :7hus5: :7grat: .....Quelqu'un aurait-il cela ou saurait-il où je peux trouver cela à moindre frais ? Merci d'avance pour votre aide :-D

2. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

c'est trouvable et ça se fait toujours ... mais ce n'est pas courant, et pas conforme aux normes sur une M.O !

voire les magasins ou vépécistes d'électronique faisant du destockage, de l'occase, du surplus militaire (c'est hélas de plus en plus rares) sinon, monter un inter unipolaire commandant la bobine d'un discontacteur (ensemble contacteur moteur+ relais thermique, calibré en fonction du moteur , le tout en boitier , genre boitier DRT de chez Téléméca ...)

sloup

3. domino

domino Compagnon

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    Bretagne sud (56)
    Bonjour
    J'ai un MARQUARDT 0331-0204 15A 380V, occase en état de marche, encombrement environ 60x40x35, fixation par taraudage M4, entraxe 47mm

4. XavB69

XavB69 Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Localité:
    69 Villefranche S/S
    suite proposition de domino, une adaptation serait nécessaire pour mettre son inter et il faudrait que je re-démonte la perceuse pour la mettre sur la fraiseuse et percer 2 trous de fixation + fraiser une rainure pour le levier :???: ça me fait un peu suer de re-démonter la perceuse pour cela (mais je le ferai si je trouve pas mieux)

Pour l'instant, j'ai un trou de diamètre 15mm pour installer l'interrupteur dans la fonte du corps de la perceuse qui fait 9mm d'épaisseur.
    si quelqu'un à un interrupteur tripolaire à levier qui se met directement dans ce genre de configuration
    je reste à l'écoute encore quelque jours .... je suis plus feignant qu'impatient ! :butthead: Merci d'avance !

nota: domino : tu devrais mettre les photos de ton inter sur le forum : ça sert toujours...

Chargement...

Partager cette page