1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche huiles Mobil en petite quantité

Discussion dans 'Achats' créé par Alainkoe, 25 Février 2011.

1. Alainkoe

Alainkoe Ouvrier

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Châlons-en-Champagne 51
    Bonjour,

Avant de passer à la recherche d'huiles "de substitution", et après avoir longuement regardé sur internet, cela serait merveilleux si quelqu'un ici aurait quelque surplus à vendre. Les préconisations pour mon tour sont :

-Mobil Velocite 10 (broche)
    -Mobil DTE 25 (boite de vitesse)
    -Mobil DTE 68 (la plupart du reste)

1 ou 2 litres de chaque me dépannerait beaucoup, et me permettrait déjà d'avancer dans la restauration

Merci par avance !

2. rednexage

rednexage Modérateur

Inscrit:
    14 Février 2009
    Localité:
    Alsace (67)
    Salut,

A tu regarder chez eux :

http://www.lubexcel.com/index.php

Bon ok c'est des grosses quantité mais tu peux toujours leur demander s'il ne veulent pas vendre un bidon de 5 L de chaque ?

A pire si tu es obliger de prendre une grosse quantité tu peux toujours revendre.

3. Alainkoe

Alainkoe Ouvrier

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Châlons-en-Champagne 51
    Salut Rednexage,

J'ai regardé chez eux, et effectivement le volume minimum proposé sur le site est de 20 litres. J'ai pensé à la possibilité d'acheter ces volumes, pour ensuite les proposer ici en conditionnement plus réduit, mais ne peux m'en occuper pour le moment, et de plus, cela m'engagerait à une dépense que je ne peux assumer.
    Mais effectivement, je n'avais pas pensé qu'en m'adressant à eux, ils serait peut-être possible de commander de plus faibles quantités... livrables par la poste...
    Je vais essayer.

4. Alainkoe

Alainkoe Ouvrier

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Châlons-en-Champagne 51
    Bon, hé bien, réponse très rapide de lubexel (au moins, pour plus tard, je sais qu'il y a des interlocuteurs derrière !) : "Nous ne fournissons que des quantités de 20 L minimum". Donc ce fil reste entièrement d'actualité (en ce qui me concerne, bien évidemment !)

5. rednexage

rednexage Modérateur

Inscrit:
    14 Février 2009
    Localité:
    Alsace (67)
    Moi j'ai recement fais livrer 2 futs de 60L il y en avais pour 15€ de frais de port, une misère. Et effectivement les réponses ne se font pas attendre.

6. Alainkoe

Alainkoe Ouvrier

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Châlons-en-Champagne 51
    Bon,

Malgré tout cela avance, je viens de commander 3 litres de Mobil Vactra Oil n°2 (remplaçant le Mobil DTE 68) pour le graissage des points de type "C" selon la référence de graissage que Robert (blog sur mon tour South bend Lathe Works) nous a indiqué. J'ai acheté cela sur e-bay, une boite allemande :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 254wt_1139

Je ne cherche donc plus que :

-Mobil Velocite 10 (broche) (surtout)
    -Mobil DTE 25 (boite de vitesse) (on verra...)

7. Alainkoe

Alainkoe Ouvrier

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Châlons-en-Champagne 51
    Alors personne n'aurait un peu de Mobil Velocite 10 et de la Mobil DTE 25 en rab à me vendre ?

Chargement...

Partager cette page