1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche groupe hydraulique electrique

Discussion dans 'Achats' créé par PCB5, 15 Mai 2014.

1. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Bonjour,
    Je recherche un groupe hydraulique electrique si vous avez ca (ou pompe hydraulique + moteur ) , avec ou sans reservoire huile.
    P = 700bar , Capacite reservoire < 1L OK .
    Ou alors une pompe hydraulique avec moteur electrique .
    Ou alors pompe hydraulique seule , je peux eventuellement ajouter le moteur moi meme (avec une transmission par courroie).
    Le prix ainsi que la capacité 700bar sont determinant . Les autres caracteristiques poids, puissance, debit, tension moteur sont moins importants.
    C'est pour faire fonctionner cela (En electrique car j'ai deja une pompe manuelle).
    punch_35T.jpg
    Idealement , je recherche quelque-chose comme cela mais le prix neuf est un peu au dessus de mon budget :
    pump.jpg

2. metalux

metalux Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    nord
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    hydrolique PL, c'est du 210 bars.
    par contre, je te le prends, je te fais un mp.

4. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Je suis content de vos reponses mais je n'ai tjrs pas ma pompe ou groupe 700bar.

5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    je m'excuse, j'ai manqué de courtoisie.
    si d'aventure, cette pompe t'interesse quand meme, sous reserve de pression valable(ou pas d'ailleurs), je te laisse bien sur la priorité.

je m'excuse pour cet impardonnable manque aux plus elementaires regles. :oops: :oops:

6. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    tout s'est reglé en mp simultanement, donc je suis prenneur.

toutes mes excuses encore à pcb5.

7. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Absolument aucun probleme concernant la pompe de pont elevateur, elle ne me conviens pas, Je ne pense pas qu'elle soit prevue pour 700 bars. Donc je cherche toujours une pompe 700 bars . Merci .

8. siger1

siger1 Ouvrier

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Localité:
    Dives 60310 picardie
    bonsoir
    une pompe a 700 bars ça va peut etre dure a trouvé, pourquoi ne pas intercaller un accumulateur entre deux ,pour arrivé a cette pression, prend l'exemple d"un verin, tu l'alimente en grande chambre, p= f/s ,vu que dans la petite chambre , la pression sera superieur, car la surface du piston est inferieur ,car il y a la tige, ta pression va augmenté
    tu fais le calcul , il te faut un gros accu pour doubler cette pression, mais c'est faisable
    bon courage
    a+ siger1

9. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Je n'ai pas bien compris l'explication , mais a mon sens , la pression est constante dans tous l'espace occupé par le fluide quelle que soit la geometrie du carter. En fait , je n'y connait pas grand chose quand a lma pression des differents groupes hydrauliques que l'on peut trouver. J'ai vus souvent des groupes de chantier avec pompe a engrenage et moteur tri mais la pression n'est pas indiqué souvent.
    Celui-ci , conseillé pour mon materiel est un 700bar (avec faible debit surement mais ce n'est pas grave)

Groupe 700bar sur Ebay

Mais en tous cas merci Sieger de ton interet. J'espere tjrs que quelqu'un pourra m'aider.

10. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  11. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    Oui , c'est une possibilité que j'envisage, mais d'apres des videos que j'ai vus sur Youtube, ils font un boucan pas possible style CLAC-CLAC-CLAC... Alors que les electriques , le son generé est peut etre moins désagreable.

12. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Bonjour
    Je dispose dans mes archives d'un groupe (issu d'un copieur de tour ernault AC280) en état
    Moteur triphasé, le réservoir doit faire dans les 20 litres, je ne connais pas la pression de service ni le débit
    Au cas ou je peux faire des photos ce week end

13. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Tout fait exact, c'est très bruyant :mad:

Pour le groupe hydraulique copieur pour tour, en général sa monte à 80 bars guère plus .

@ +

14. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    OK pour les photos si tu as le temps, peut etre une agreable surprise, il se peut que ca corresponde a mon attente, tout ou en partie ,par example uniquement ensemble moteur+pompe sans le reservoire si ca diminue le poids le l'ensemble, je peux faire la tuyauterie et un nouveau reservoire. De toute facon, c'est toujours agreable de voir des photos de materiel, ca donne des idées.

15. PCB5

PCB5 Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Localité:
    PARIS
    OK je crois comprendre l'idee, une grand volume d'huile a basse pression deplace un petit volume d'huile a haute pression via un couplage mecanique , un peut comme si on reliait un gros piston hydraulique a un plus petit. C'est un peut comme les pompes multi-stage.
    Malgres tout , je cherche toujours ma pompe, je vais peut etre acheter neuf.

Chargement...

Partager cette page