1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche fabrication de pièce alu ou cuivre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par ghost_dog333, 19 Mai 2010.

1. ghost_dog333

ghost_dog333 Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Localité:
    BORDEAUX
    Cherche fabrication de pièce alu ou cuivre
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et trouve vraiment excellent qu'il y ait un groupe sur l'usinage et fabrication de pièces métalliques. En effet cela permet d'apprendre beaucoup sur un monde difficile d'accès pour les non initiés.

A ce titre, je souhaite réaliser une pièces en métal et n'ayant ni les connaissances ni le matériel suffisant, je cherche quelqu'un capable de me la fabriquer et envoyer (contre rémunération bien entendu).

Voici la pièce :

Donc elle doit faire 25 cm de long, le reste st sur le dess. Désolé de la qualité, je l'ai fait en 30 séc.

Si possible la faire en 1 morceau serait idéal, sinon en deux coques que l'on peut coller irait aussi (on passerait alors de 40mm à 42mm sur l'une des coques). Tolérance large sur l'épaisseur (0,1 près).

Je reste ouvert à vos idées voire schémas. Je vous laisse m'en dire plus (prix estimé notamment) par mp.

Merci beaucoup.

Chargement...

Partager cette page