1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche entreprise soudure/découpe inox pas cher

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bansai, 10 Octobre 2011.

1. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    Bonjour,
    je vais quand même faire un topo de mon FAT en inox car a part la cuve et le tambour , rien ne changera du modèle normale :lol:
    donc si vous souder l'inox, et que vous voulez m'aider a petit budget (car j'en demande beaucoup) que vous connaissez une chaudronnerie, etc , que je puisse envoyer des mail.
    merci

2. 25croco

25croco Nouveau

Inscrit:
    1 Novembre 2011
  3. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    bonjour,
    normalement je vais faire faire cela par un membre du forum. c'est pas pour toute de suite mais normalement c'est prévu .
    A+
    Romain

4. Nitro34

Nitro34 Compagnon

Inscrit:
    12 Septembre 2010
    Localité:
    83
  5. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    bonjour,
    il il ya différentes tôles de 2mm a assembler, une tôle de 2mm a plier en 4 , des trou circulaire, de 110DN et 200DN en mm. une pièce avec des alésages pour 2 joints spy et une bague en bronze. quelques fraisages a faire sur certaines tôles,
    mais pour le moment une pièce m'importe, c'est celle pour les 2 joints spy et la bague en bronze. mais je dois d'abord faire le plan .

6. chars48

chars48 Ouvrier

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Localité:
    Région Liège - Belgique
    Bonsoir bansai,
    Tentes de procéder dans un ordre logique, à savoir :
    1.- Réaliser les plans les plus détaillés possible de tes pièces avec les tolérances d'usinage, de découpage et de pliage, voir de soudure ainsi que le listing matière.
    Si tu le souhaites, tu peux les publier sur le forum, pour avis.
    2.- Lancer les demandes de prix avec ces plans dans la rubrique ad-hoc.
    Cordialement,

7. bansai

bansai Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Localité:
    Belgique - Ottignies
    Bonjour!
    Oui c'est ce que je suis en train d'appliquer. car j'ai commencer avec un prototype en panneau marin 12mm pour la cuve de mon filtre. cela me permet de me situer moi même au niveau des trou par rapport aux plans sur un ordi. j'attend aussi décembre car je recevrai un devis pour une pièce maitresse de ce filtre. cette pièce sera directement la bonne, sans prototype. elle sera en pehd. donc pour ce qui est de la cuve en inox c'est pas tout de suite.
    et pour la pièce d'étanchéité ( celle avec bague en bronze et joint spy silicone ) je suis en train de faire un plan avec sketchup. j'en ai déjà fait un sur papier millimétré mais c'est la première fois que je m'applique a ce genre de plans alors c'est certain je fais un sujet ce soir . :prayer:

Chargement...

Partager cette page