Cherche doc Contacteur Telemecanique ancienne serie

  • Auteur de la discussion fanzy4
  • Date de début
F

fanzy4

Ouvrier
Bonjour,
Je cherche la doc d'un contacteur Telemecanique LC1-D093.A65. Pas moyen de trouver ca sur le site de Schneider....
En effet j'ai un sectionneur tri suivi d'un contacteur puis d'un relais thermique, mais je ne sais plus ou brancher mes commandes 24V de Marche/Arret :
3550486399_2c6ecfaba6.jpg


Merci !
 
J

jcma

Compagnon
Bonjour,

Voici une doc. Pour les branchements, il faut cabler toutes les securités en serie avec ton circuit de commande: Contact de precoupure du sectionneur, relais thermique, arret d'urgence, contact de securie, bouton arret.

@+
Jean-Charles Voir la pièce jointe contacteur.pdf
 
F

fanzy4

Ouvrier
Merci ! Ca y est, je m'y suis retrouve dans mes branchements ! Effectivement j'ai bien le start (N/O), le stop (N/C), le contact du capot (N/C), et le thermique (N/C) en serie.
 
P

pikip72

Apprenti
tien je t'envoie un schéma de cablage

Tien je t'envoie un schéma de cablage si cela peut t'aider ^^
schemapikip.jpg
 
F

fanzy4

Ouvrier
Nickel !
En fait je remonte le boitier electrique d'une perceuse que j'avais en partie demonte pour le passer en monophase avec un variateur de frequence (voir mon autre post sur le SJ100). Mais comme le variateur refuse de fonctionner, je remonte tout, et je vais me connecter sur un seul gros variateur qui desservira tout l'atelier (mais une machine a la fois...).
 
P

pikip72

Apprenti
ta sortie de ton variateur de vitesse est en 3~ 230 V ou en 3~ 400v ?
 
Haut