1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche conseils pour baisser tarifs de déménagement

Discussion dans 'Blabla archive' créé par nadineoliv240, 20 Mars 2010.

1. nadineoliv240

nadineoliv240 Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2010
    bonjour à tous,
    ma petite famille et moi projettons de déménager dans les prochains mois. Je dois faire appel à des déménageurs professionnels car nous avons beaucoup d'affaires et quelques machines. J'ai pu faire des demandes de devis de déménagement gratuites sur http://www.economydem.fr et j'ai recu rapidement des réponses de plusieurs sociétés de déménagement, mais j'aurais besoin d'astuces pour faire baisser le plus possible les tarifs qu'on m'a proposé car notre budget est limité. merci bien de me donner quelques informations et conseils.

2. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
    Pour les meubles imposants et objets lourds, utiliser des professionnels, pour le reste louer des camionettes chez ADA ou autre societe de location et demenager le reste vous meme...

3. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour

Essaie de faire détailler les prix du devis. Par exemple :
    * si c'est toi qui emballe les cartons et qui les déballe à l'arrivée, le déménageur seulement en charge de ma manutention et du transport, c'est moins cher,
    * tu fais faire plusieurs devis. Chacun des devis devra faire apparaître les m3 transportés... ce qui te permettra de comparer ce qui est comparable
    * vérifie aussi le coût de l'assurance (obligatoire) et pour quelle valeur c'est assuré, attention aux surprises en cas de casse,

4. nadineoliv240

nadineoliv240 Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2010
    sos déménagement

ok merci pour vos conseils je vais me renseigner.. justement pour la casse y a des garanties pour ca non? c'est moi qui doit prendre une assurance pour ca ou c'est le déménageur?

5. manitou22

manitou22 Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    pledeliac bretagne
    Salut,
    Sur le bon coin, il y a des déménageurs qui tarifent autrement genre location camion avec chauffeur pour la journée, forfait kilométrique, peut-être que ça vaut le coup?
    A+

Chargement...

Partager cette page