1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Conseils Alu création pièces usinage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par snooz1004, 29 Avril 2010.

1. snooz1004

snooz1004 Nouveau

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Bonjour a tous,

je suis vraiment débutant et donc nécessite l'aide d'expert,
    je souhaite concevoir une pièces destinée a une traction d'un moteur 125cm scooter pas aussi puissant qu'une moto mais qui devrai résister a une vitesse de 100km/h minimum.

la pièce en question(train arrière de miniquad) recevrai en fait une couronne crantée (dessin a suivre) est ce que les points d'attaches (trous pour les vis que la couronne va tenir sur le train arrière) son assez solide en alu? dois je envisager un autre métal?

est-il possible de faire et si oui combien coute environ 6pas de vis sur cette pièce.

je vous transmettrai les photos dès que possible. merci pour votre aide. :-D

2. snooz1004

snooz1004 Nouveau

Inscrit:
    29 Avril 2010
    PLAN 2.jpg

PIèCES PLAN1.jpg
    ↑  Voila la pièce que je désire,sans l'arbre de transmission, pardonnez mes dessins mais je ne suis pas pro, j'ai mis le rose pour différencier la taille lors de la vue de haut.

Chargement...

Partager cette page