1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours Cherche bloc de fonte...

Discussion dans 'Achats' créé par ithaqua, 28 Août 2016.

1. ithaqua

ithaqua Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Cherche bloc de fonte...
    Bonjour a tous

Ma vieille C32 est toujours en cours de restauration. Je l'ai achetée chez mon ferailleur local, sans le plateau, mais avec un etau inutilisable tellement il est troué.

j'ai dans l'idée de virer l'etau, et de faire un plateau sur queue d'aronde pour y mettre ma table croisée, et profiter de la rigidité que la longueur de la queue d'aronde apporte.

Quelqu'un aurait il à me vendre un bloc de 350 x350x60 (environ, je dois atteindre 320x320x50 fini)? Si oui, merci de me faire vos propositions.
    Sinon, quelqu'un serait il en mesure de me dire ou et pour combien (pas cher, hein :-D)?

Je suis sur Niort, mais j'étudierai toute proposition (on sait jamais, c'est peut être l'occasion de revoir de la famille :-D )

Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2016
  2. jf62

jf62 Ouvrier

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Localité:
    Pas-de Calais
    Cherche bloc de fonte...
    Bonjour

Il y a un distributeur belge de fonte en coulée continue dont on a dit du bien sur ce forum mais pour ces dimensions ??? et gare aux frais de port vu le poids
    Pourquoi ne pas faire ce plateau en acier de récup s'il n'a qu'une fonction de support?

3. ithaqua

ithaqua Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Cherche bloc de fonte...
    Ben en fait, c'est pas plus simple de trouver un bloc de cette taille en acier qu'en fonte...
    La fonte est plus stable (argument a deux balles), mais rouille moins facilement que l'acier.
    C'est tout :-D

4. Damocles

Damocles Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    Bruxelles
Chargement...

Partager cette page