1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche atelier (préférence Gironde)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par panola, 16 Février 2015.

1. panola

panola Nouveau

Inscrit:
    25 Janvier 2015
    Cherche atelier (préférence Gironde)
    Bonjour,

Je cherche un atelier pour un projet de production sur des petites pièces de type modélisme. Pas d'invention géniale qui va faire tourner la planète dans l'autre sens, ni de concept farfelu et encore moins de vente de frigo au pôle nord.
    Petites séries (50 mini à 500 grand max), turn over élevé, rendement et durée selon les capacités de l'atelier. Je ne cherche pas forcément une productivité élevée mais de la constance et du long terme.

Matières : alu, inox (majorité), cupro

Machines : tour et fraiseuse, finitions basiques

Logiciel : lecture des fichiers solidworks est un plus mais je peux produire des plans imprimables, sous traitance Gcode éventuellement appréciée pour des projets annexes

Localisation : gironde et dordogne privilégiées afin de pouvoir parler de vive voix, présenter des pièces déjà existantes, échanger plus efficacement sur la conception et la mise en plan mais aussi pour établir une relation de confiance plus rapidement. Je ne suis pas refractaire à d'autres localisations pour autant, mais de bonnes capacités de communication seront vitales ainsi que beaucoup d'échanges photo et vidéo.

Le projet : à discuter en privé, plans en attente de production.

Rédhibitoire : La perruque sauf cas très exceptionnel. Le projet a pris du retard suite à trois offres successives du type, beaucoup de temps perdu, le coté aléatoire de la chose a un tantinet rongé mon appréciation de ce type de solution.

Merci à vous d'avoir lu cette annonce, n'y répondez que si vous avez des dispos réelles.

2. Rom'

Rom' Compagnon

Inscrit:
    26 Octobre 2011
Chargement...

Partager cette page