1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Altistart 15kw à 18kw tri

Discussion dans 'Achats' créé par crapulatos, 29 Janvier 2012.

1. crapulatos

crapulatos Compagnon

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Localité:
    ech' vis din une tiote baraque in ch'timi
    coucou

C'est dans le titre, je cherche un Altistart 380 tri vers 380 tri de 15kw à 18kw pour démarrer mon poste à souder Lincoln rotatif.
    J'en cause ici http://www.usinages.com/soudure-brasage-f42/dernier-joujou-poste-souder-lincoln-rotatif-t35810.html .
    Et je le vends ici http://www.usinages.com/ventes-f29/poste-souder-rotatif-lincoln-dc250-t36722.html .

Personne n'en veut, trop loin , trop puissant, trop beau ... bref que des arguments fallacieux pour me laisser tout seul avec mon tas de cuivre, donc j'aimerais bien retransformer ce (joli) tas de cuivre en vrai poste à souder, et à ce titre, je cherche un Altistart à prix modique, car si c'est trop cher je pars sur un inverter, j'aime bien les vieilles machines, mais je ne suis pas obstiné non plus à vouloir faire marcher un vieux truc coûte que coûte .

Mais quand même .. regardez ce pov' petit tout seul qui veut pas partir à la ferraille je suis sur qu'il veut revivre encore un peu​

merci d'avance
    voilou

E.T.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. pierrepmx

pierrepmx Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Localité:
    Alpes & Drôme
    Mais je le reconnais !

C'est ce pauvre poste ne s'est jamais remis d'avoir raté le rôle de R2D2 dans Stars Wars !

3. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour

J'ai deux ATS 23D 72Q
    18.5kw
    380-415v
    Je ne sais pas si ils fonctionnent...
    Je ferais des photos demain si tu veux.

a+
    ced

Chargement...