1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche affuteur

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Anonymous, 18 Juillet 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

cherche affuteur
    Salut, j'aimerais savoir si sur le forum il y aurait quelqu'un, pro ou non, qui pourrait m'affuter une dizaines de fraises.
    Si c'est possible que faut il que je donne comme info pour connaître le cout, en vous remerciant.

Ps, se sont de petites fraises, Ø8 à 12 maxi, fraises d'ébauches, et de finition, 2 et 3 lèvres, coupe au centre pour la plupart

2. Anonymous

Anonymous Guest

cherche affuteur
    Bonjour

Si tu en trouve un Chris cela m'intéresserai d'avoir les coordonnées et le tarif (si la personne veut bien)

Merci

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    cherche affuteur
    Bonjour

Il faut voir avec l'acheteur de l'affûteuse d'Elliot, il s'était proposé de faire de l'affûtage pour les gars du forum

Patrick

4. DUPONT Mickael

DUPONT Mickael Ouvrier

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    Dinan
    cherche affuteur
    Bonjour à tous,
    Mon affûteur dans le 35.
    Il fait des petites commandes, et livre.
    Son tel : 02 99 04 09 38
    Pour les petites fraises, possibilité de livrer 1kg en lettre max pour 3€

5. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    cherche affuteur
    Salut chris74,

Si tu veux te faire la main, je suis prêt à t'accueillir pour venir affuter / tester l'affutage de tes fraises sur mon affuteuse HBM.

Cordialement

6. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
    cherche affuteur
    Emart
    T'as un affuteur à Lillers . l'affutage de l'Artois
    Mon voisin d'en face y travaille et c'est lui qui m'affutte mes outils .

Donne moi la liste des outils que t'as à affuter , je lui demanderai ses tarifs .

7. TARZIE74

TARZIE74 Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Scientrier, 74
    cherche affuteur
    Salut,
    bon, je débarque un peu tard mais en ce qui me concerne, je donne mes outils à affuter à RD Affutage à Cluses (RD comme Roland Deplace)
    04 50 96 30 61
    Mais la il est en vacances

8. Anonymous

Anonymous Guest

cherche affuteur
    C'est bon à savoir parce que là je "pète" les plomb...............suis passé hier récupérer mes fraises (6 au total), donnés depuis plus de 3 semaines, non seulement elles sont pas faites, mais en plus, ils ne les avait plus, car donnée à un autre affuteur car il ne pouvait pas les faire avec ses machines.........bref, pas moyen de joindre "l'autre" pour savoir où cela en est...................il ferme demain pour 2 semaines, donc voilà.

9. Modeste

Modeste Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2008
    Localité:
    Cher Nord
    cherche affuteur
    Bonjour à tous,

Aimant comparer les choses comparables, je fais affûter actuellement 9 fraises Ø 14 à 30, CM 1 à 3, 4 à 6 lèvres avec certaines dents fortement ébréchées, le tout pour 160 euros TTC.

Modeste

10. bilbil

bilbil Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Ain
  11. bezoje

bezoje Ouvrier

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Localité:
    27 (eure)
    cherche affuteur
    Salut tous le monde,

A mon boulot on a 2 affuteurs qui passe toutes les semaines, si ca vous dit, dites moi ce que vous avez a affuter et on pourra s'arranger pour un prix (petit). "Modeste" 160 euros pour moi cela me parait enormement cher.

A+

12. Anonymous

Anonymous Guest

cherche affuteur
    bonjour à tous, :-D

modeste, compte tenu de l'état des fraises, le prix que l'on t'a fait n'est pas prohibitif, c'est quand même du temps.

Il y a un peu plus d'un an, je faisais affuter mes outils, aujourd'hui je suis équipé ce que je ne donne plus à mon affuteur je l'ai mis dans les machines et ensuite il y a le temps que l'on passe et les consommables :wink:

mais il faut bien voir que c'est un métier qui demande de l'expérience et un coup de main donc ça a un prix.

cordialement

Alproc :drinkers:

Chargement...

Partager cette page