Chaudronnier debutant

  • Auteur de la discussion christian36
  • Date de début
C

christian36

Apprenti
Bonjour a tous hier soir faisait un petit tour dans l'atelier je passe par la chaudronnerie et la je vois se nouveau poste a soudée qu'il ont reçu.

Trop tenter par essayer mais ayant un peu peur de faire une connerie j'essaie quand même (je n'ai jamais soudée)

Fais le tour des bennes récupère des connerie et au bout dune heure voila se que j'en sort.

Quand pensez vous?

madame est emballer trouve sa très sympa

IMG_0687.JPG
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Un petit redressement de la situation.

y.jpg


@ +
 
S

serval59

Ouvrier
Bonjour,

Euh, qu'est-ce que c'est au juste ?
 
C

crapulatos

Compagnon
C'est un débutant qui lève les bras au ciel car il est tout content :smt003

E.T.
 
G

Geoff'

Apprenti
Ah ben il va être content le patron de voir ce que tu fait quand tu t'ennuie. :twisted:

Mais cela dit c'est rigolo, moi meme quand j'ai essayé un MIG pour la premiere fois, j'ai fait des trucs du genres pour me faire la main.
 
S

serval59

Ouvrier
Ah ?

Moi la première fois, j'ai tenté de faire des cordons comme celui que m'avait fait l'ancien pour me montrer.
Chacun ses premières fois hein :wink:
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
christian36 a dit:
Bonjour a tous hier soir faisait un petit tour dans l'atelier je passe par la chaudronnerie et la je vois se nouveau poste a soudée qu'il ont reçu.

Trop tenter par essayer mais ayant un peu peur de faire une connerie j'essaie quand même (je n'ai jamais soudée)

Fais le tour des bennes récupère des connerie et au bout dune heure voila se que j'en sort.

Quand pensez vous?

madame est emballer trouve sa très sympa

Bonsoir à tous

L'essentiel c'est ce que toi tu en penses :wink: tu donnes une chance à des chutes de fer dans une benne c'est dèjà une belle vie pour eux :mrgreen: pour ma part si tu aimes continue ce qui compte c'est ce faire plaisir :-D
Bon aprés concernant madame n'oublie jamais que l'amour est aveugle hein :axe:
cordialement
eric
 

Sujets similaires

pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 702
BRICOL'EURE 27
B
Polskleforgeron
Réponses
18
Affichages
4 205
Polskleforgeron
Polskleforgeron
speedfender
Réponses
164
Affichages
37 335
speedfender
speedfender
Haut