Terminé chariot schaublin 70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Anonymous

Bot usinages.com
Bonsoir, en espérant avoir plus de chance qu'avec mes vis à billes, pouvez vous me donner une estimation d'un chariot croisé à levier de schaublin 70.
Il semble en bon état, je ne décèle pas de point durs, la fixation de la chandelle porte outils a été réparé, assez proprement, il manque la poignée pour le bloquer sur le banc.
En vous remerciant par avance

011.JPG


010.JPG


009.JPG


008.JPG


007.JPG
 
J

joursin

Apprenti
pour infos, j'ai tenté de vendre le mien 250 euros ( le meme ) mais sans la piece et il n'est pas parti. voila
donc dans les 150 euros , pas tellement plus.
si cela peut t'aider..
 
E

Anonymous

Bot usinages.com
on m'en a gentiment proposé 50€...........à ce prix je préfère les foutre dans l'Arve..................sérieusement je pense que 100-150€ c'est raisonnable, mais bon, c'est pas facile à vendre non plus
 
J

jeanmichel1946

Compagnon
Salut chris74,

Il me semble que je t'en avais déjà parlé, j'ai acheté sur une brocante deux chariots croisés mais avec un double chariot longitudinal. Ci-joint une photos des bêtes payées 150 Euros avec le bâti qui n'a rien à voir avec SCHAUBLIN.

Propose 100 Euros quitte à laisser partir à 80. N'oublies pas qu'un chariot de reprise à levier est beaucoup moins recherché qu'un chariot à vis car c'est limité en utilisation et sur les chariots à vis le prix est fait par l'état des vis et des noix.

Je suis sur le point de récupérer un banc de SCHAUBLIN 102 (il faut juste déménager une ou deux tonnes de ferraille qui sont empilées dessus), ça devrait se faire demain.

DSCF1926.JPG
 
E

Anonymous

Bot usinages.com
oui mais tu sais à 80€, vu la galère pour en trouver quand tu en cherches un, je préfère les garder, cela pourra toujours me servir, et au pire cela peut faire une base d'échange.
Le 2eme que j'ai est comme les tient, la semelle est prévu pour un 2eme chariot,mais je ne l'ai pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

@
Réponses
3
Affichages
1 035
@YakumO4444
@
@
Réponses
18
Affichages
1 207
thierry74
thierry74
@
Réponses
17
Affichages
727
@YakumO4444
@
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 158
thierry74
thierry74
J
Réponses
5
Affichages
2 176
E
T
Réponses
11
Affichages
1 187
Gerardpich
Gerardpich
P
Réponses
2
Affichages
914
Paul1900
P
C
Réponses
80
Affichages
11 228
Comex007
C
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 427
thierry74
thierry74
J
Réponses
20
Affichages
3 118
FTX
Haut