Charger un outil juste dans la broche sur 810D

  • Auteur de la discussion ox6d
  • Date de début
O

ox6d

Nouveau
Bonjour,
Je voudrais charger un outil (un renvois d'angle) dans la broche sans le mettre dans le magasin d'outils.
Malheureusement à chaque fois il veut me le mettre dans le magasin.
L'outil est trop gros pour passer dans le magasin et risque de tous casser... :eek:
Je suis sur que cela est faisable,mais je ne sais pas comment. :sad:
Si vous avez une idée je suis preneur !!! :prayer:

Machine :DMG DMC 1040v eco
pupitre :Siemens 810D PCU20
 
D

doudou

Nouveau
Salut, tu as la solution de le mettre a la main ( avec 2 arrêts programmé )en mettant un outil bidon dans le mag et ensuite l’échanger avec le bon qui est sur ton bureau mais c'est toujours contraignant la machine s’arrête,la solution que j'avais trouvé sur mon heller c'est que tu peux mettre ton outil trop encombrant sur ta table en gros tu as un pot directement fixé sur la table tu connais çà position tu programme l'appel d'outil en décomposé "desserrage outil,approche,position serrage,serrage outil... bref voila.
 
E

esoj

Nouveau
salut
pour changement outil a la main il faut que tu le rentre en outil exterieur dans le magazin
suivant du nbre outil ex 30 outil tu le met apres ,donc pour la machine il sera en outil extrieur que tu pourra mettre a la main

esoj
 
E

esoj

Nouveau
esoj a dit:
salut
pour changement outil a la main il faut que tu le rentre en outil exterieur dans le magazin
suivant du nbre outil ex 30 outil tu le met apres ,donc pour la machine il sera en outil extrieur que tu pourra mettre a la main

esoj
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 344
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
Réponses
60
Affichages
4 502
LF38
L
gepard
Réponses
16
Affichages
6 612
gepard
gepard
F
Réponses
6
Affichages
10 532
francis75
F
Pépé Eugéne
Réponses
23
Affichages
7 805
DIY_addict
DIY_addict
L
Réponses
7
Affichages
5 724
lapin_de_garenne
L
Haut