Changement d'ordinateur machine non reconnue help

  • Auteur de la discussion raoul56140
  • Date de début
R

raoul56140

Nouveau
bonjour,

Je sollicite votre aide, qui sait, vous allez surement pouvoir me dépanner !!!

Voila j'ai donc une machine laser made in china (ok ok je sais :wink:), bref celle-ci fonctionnait très bien sur mon ancien pc sous windows 8.1 pro., mais voila que je change d'ordinateur.

Je ré-installe donc tout ce qu'il faut., mais voila, quand je branche le câble usb de la machine et vla que windows (8,1 classique), snob le câble, je m'explique, normalement quand je branche le cable la machine réagit ou au pire me demande le driver et windows fait un bruit, comme quoi j'ai branché un usb, mais la rien pige pas. (j'ai essayer un cable plus court, mais rien)

j'ai fais une vidéo assez flou mais cela résume le problème entre l'ancien pc et le nouveau

http://www.two-mag.com/laser

Merci encore pour vos éventuelles aide !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir aider...
Ce que je sais, c'est que pour la mienne, il y a un port qui est paramétré spécialement pour mon laser...
En clair, je ne peux brancher que sur un seul port. Si je veux me connecter sur un autre port, il faut qu'il soit paramétré...
C'est mon vendeur qui a fait cette manip... je ne peux donc en dire plus.

Cdt

Thierry
 
R

raoul56140

Nouveau
Bonjour,

Merci pour votre intervention, comment alors définir un port sur une usb ?.

j'ai fais une comparaison dans le gestionnaire de périphériques, et sur l'ancien pc (donc ou ça marche), il y un a onglet "interface" qui appairait lorsque je branche le usb, ce qui n'est pas le cas sur mon nouveau pc .

Je suis a l'écoute.

David
 
F

franc0

Apprenti
salut

Windows 8 est brider par rapport a la version pro.

j ai eu le probleme avec un port parallèle virtualisé sous 7

franc0
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Moi j’essaierai de brancher un périphérique banal (souris, DD, imprimante...) pour voir si la prise USB fonctionne. Après seulement je chercherai dans les pilotes.
Cordialement
 
R

raoul56140

Nouveau
@franc0, je viens de tester sur un windows 8.1 pro, c'est pareil cela ne fonctionne pas.

@albatros_del_sur, j'ai tester tous les ports ils sont bons.

Pourquoi quand je branche le cable usb, windows ne fait pas un bruit, comme quoi je viens de lui coller un cable usb ??? grrr.

Merci encore, on va bien trouver !!!
 
R

raoul56140

Nouveau
est ce que cela vous cause ??

CH341 USB=>EPP/I2C/SPI
 

Sujets similaires

M
Réponses
7
Affichages
715
Valochedef
V
A
Réponses
3
Affichages
1 608
titi t16
titi t16
M
Réponses
2
Affichages
817
zingilingiling
zingilingiling
G
Réponses
23
Affichages
1 279
pinou29
pinou29
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 613
aroy
aroy
L
Réponses
10
Affichages
895
mcgregoire
M
D
Réponses
11
Affichages
1 658
Dubois laurent
D
Haut